![]() |
Ah non moi ça bug. Pourtant il. Edt pas compliqué celui là.
|
Salut les gars et merci pour vos réponses.
Je t'appel tout à l'heure tonton Rojhat :smile: Donc si j'ai bien compris, Jah83 quand tu le clone avec UPA, tu n'obtiens pas un bon clone et toi skeuf, tu le clone avec UPA et tout fonctionne correctement . C'est bien ça ? Le but et d'avoir une copie 1 pour 1 du bsi pour que les clés et la centralisation fonctionnent. Dans UPA, il faut choisir lire /ecrire la partie "eeprom" , ou "memory map" , ou les deux, du MC912DG128A pour pouvoir injecter dans celui d'occase ? J'ai pas la voiture avec moi pour tester, c'est pour ça que je demande ces précisions. Je vais pas pouvoir faire 50 aller/retour, lol ... Merci encore les gars pour les infos ! @+ |
Si C est exactement le même avec le même version de soft la partie eeprom suffit. Dans le doute tu prends le full
|
Salut
Avec xprog ,tu as la flash+eprom. C est l idéale. |
Salut avec upa tu peu lire la totalité du dump eprom ou all memory voici une vidéo tres bien expliqué de notre amis damienhttps://youtu.be/zRRPJfWDDPQ
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h32 ---------- Previous post was at 07h31 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
2 pièce(s) jointe(s)
Je viens de regarder avec upa :
Pour le MC912DG128A, tu as le choix "EEPROM" ou "Memory map" Sauf que quand je selectionne eeprom, je peux read et program, par contre pour memory map, j'ai que read ... donc je pense que c'est mort avec upa ... |
C est quoi t as version de soft upa, clone ou officiel ? La mienne n est pas pareil et je n ai pas les même options
|
c'est upa ori.
V1.5.1 |
Je sens que je vais finir par prendre un officiel. J'étais plutôt content du xprog clone, pensant que le clone upa serait du même genre j en ai pris un mais je crois que j ai pas franchement eu la meilleur qualité lol
|
J ai déjà essayé avec upa ou carprog.
Si c est de la même référence c est bon si on transfert que eprom. Si pas de la même référence, faudra tous recoder avec diagbox. Ou cloner flash+eprom avec xprog |
Salut les gars, donc comme prévu :
J'ai ressorti mon xprog de MERxE et impossible à lire avec . Il faut dire qu' à la base, je suis pas vraiment en bon terme avec mon xprog... Du coup, j'ai mis que la partie eep du BSI ORI dans celui d'occasse avec UPA. Je vais rendre le BSI et attendre des news .... XPROG direction POUBELLE ! |
comme dit au tel,je m'en sert regulierement sans gros soucis
j'avais plus de soucis avec le 5.60 que j'avais payé plus cher que mon 5.55 de maintenant |
Salut a tous je fait plusieur fois clonage bsi MC912DG128A sans probleme avec xprog clone version 5.5, avec la vesion 5 ca passe pas, pour la lecture écriture vous sélectionnez HC S 12 secured conection 5 cable gnd 5v reset bkd extal, extal conection sur quartz,
|
Tu as essayé en non secured?
|
avec en mode non secured ca marche avec 4 fil pour lecture eprom flash, ecriture ca passe pas le flash.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09. |