![]() |
|
1 pièce(s) jointe(s)
merci amrougafsa
code 22463 non accepter par l immo box je vais essayer le code 65535 est ce quelq'un peut me faire un ficher off sur flash M29F400 SUR CE calculateur merci d avance |
slt je trouve 23130
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Les Amis
J'ai essayer le code 22463 "Code non accepte" J'ai essayer le code 65535 "Code non accepte" Alors j ai fichier d immo box delphi 93l56b est ce que quelq'un peut calculer le code pin et faire un immo off? Merci d avance |
1 pièce(s) jointe(s)
diaprog teste le off e fait savoir ceksum ok ,pour l'ecriture enlever la 95p08
|
peugeot 307
1 pièce(s) jointe(s)
slt
je peut avoir le code pin de ce dump svp c'est une 307, la chip est une 95128 lu depuis le BSI merci d'avance |
@medcapot
LG2M |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous
Je voudrais avoir le code Pin de ma 406 HDI 110 avec Edc15C2 1 plug voila le dump de l eeprom |
Citation:
il me semble que ton fichier soit corompu j attend confirmation d'autre membres pour etre sur... Avec quoi as tu lu ton dump et qu'as tu choisis comme model ? Essaye en 95P08 |
Je l'ai lu avec mon programmeur GQ4X usb et une pince pomona en mode 5p08c3
Je lai lu plusieurs fois et chaque fois c est le meme resultat et apres jai fais le con jai mis ce dump en off et réecris par dessus (preuve que ca marche) la bagnole est passée en immo off mais avec un defaut antivol au tableau de bord Tout a commencé quand j'ai essayé par curiosité de programmer cette clé dans mon autre 406 lol j'ai encore fais le con et maintenant je cours apres le code pin et la carte grise n est pas encore a mon nom |
1 pièce(s) jointe(s)
salam alaykom
svp j'ai besoin du code pin de ce dump merci d'avance c'est une 24c128 atmel d'une 207 2011 |
Citation:
|
Citation:
a confirmer mais ton code doit etre Z4Y1 Confirme moi ca Citation:
J ai ouvert le post il m a fallut 8 min pour trouver et la reponse etait deja la trop performant le ricard99 en tout cas je suis content car c est ma premiere extraction sur ce type de bsi |
code pin a4 b6 2.5l tdi
bonjour amine jaurais absolument besoin de mon code pin j'ai extrait le fichier .bin avec vagdash can seulement je n'arrive pas a le lire merci de ton aide
|
citroen c3 sid804 pin code
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
voici le dump du bsi siemens95160;est qu"il est possible d'extraire le code pin exact ? Merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis
j ai besoin de vous pour un coded pin 3008 2.0 HDI 150 AN 2010 Voici le dump en pj merci J ai oublier de vous dire c est une 95128 |
salam rayad ton pin et : R5C5
|
Citation:
UTHR a essayer stp une confirmation |
pour pif78 code pin = HRUT
pour rayad = R5C5 |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour ,
code pin 307 ECU SIEMENS SID 801 dont voici le dump de la 93C56 , 051K ou 1K05 j voudrai confirmer Merci d'avance pour votre aide . |
Citation:
Salut cletek Je trouve K150 Mais a confirmer |
je confirme k150
|
pin peugeot 407
1 pièce(s) jointe(s)
salut dell peut tu me dépanné pour un code pin . voila le dump et le numéro de série c est siemens 95128 . merci
vf36DRHRG2xxxxxxx |
salut auto47
le pin c'est ABU9 try and report |
salam alaykom
j'ai trouvais 9UBA alors auto47 on attends une réponse |
demande CODE pin bmw530
1 pièce(s) jointe(s)
salam à tous,
SERAIT IL POSSIBLE D'AVOIR LE CODE PIN POUR CE MODEL bmw 530D 1999 avec ecu BOSCH 0 281 010 314 7 786 581 OS AVEC EPROM 5P08C3; MERCI |
salut
post le dump d'immobox EwS c'est un hc11 la dessous crdlt |
salut a tous voila j'aimerais savoir si il est possible d'avoir le code pin a partir du numero VIN car impossible de faire un dump de ma citroen c1 calculateur bosch toyota ME7.9.5
|
Citation:
NON c pas possible sur ce forum : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 |
salut cletek désole pour cette question
je perd espoirs cela fait 2 semaine que je galéré a vouloir redémarré ma voiture j'ai perdu mes clé et citroen me demande 100€ juste pour reprog de clé et le pire ses qu'il ne mon même pas inscris sur la carte le code PIN donc bloquer :-( |
chevorlet Matiz
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour Ecuserver.net,
j'ai extrais ce fichier eprom d'un calculateur de chevrolet Matiz de 2005 avec galletto 1250 pour faire un off et depuis je crois qu'il est corrompu parce que je ne suis pas parvenu a le réparer avec immo universal decoding. merci si tu peux me le réparer et faire le off. |
Il faut lire l'eprom pas le flash
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour , voici un fichier golf 5 tfsi 200 ch annee 2007 (bwa) destinee au pays du golf (lambda off) si sa peut vous aider ....
|
Pin svp
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour comment vous aller
j ai besoin pin svp et merci bcp davence |
Citation:
|
Salut cedric307sw,
Commence a lire le règlement du forum et complété ton profil, et ajouter un avatar. A++ |
Salut cedric307sw,
Commence a lire le règlement du forum, et ajouter un avatar a ton profil. A++ |
1 pièce(s) jointe(s)
Profils complété et avatar mis
Bonsoir j'aurais besoin de votre aide pour trouver le code Pin immo d'une peugeot 307sw 2.0 HDI de 2002 Je débute dans la programmation, donc je trouve pas comment on fait. |
Citation:
Ton dump est corrompu tu dois le relire. mauvaise lecture, nettoie bien les pin de l'eprom avant de mettre dans le programmateur et refait une lecture. |
programmateur
Bjr j'ai refait les soudures , mais ça me fait toujours la même lecture,
j'utilise un programmateur " maison " , avec 3 résistances de 4K7 et 3 diodes branchées sur port SERIE , j'utilise le logiciel PonyProg type 93X6 9356 j'ai fait une erreur ? |
montage
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le montage que j'utilise
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h07. |
|