![]() |
|
Wi c'est siemens
|
conf merci AS2KER pin code PGPE BSI siemens
|
JE souhaite un immo off pour edc15P+ 038906019 via reecriture obd possible ?MERCI D4AVANCE
|
PIN Citroen C4 dpuis dump ecu ME7.4.5
1 pièce(s) jointe(s)
Le dump du bsi d'origine est completent corrompu, j'ai fait un dump de l'ecu eeprom 95320 BOSCH ME7.4.5
J'ai essayé avec psa ecu pin mais il me dit que l'eeprom est une 25320 alors que moi c'est une 95320, j'ai quand meme essayé le code qu'il me sort (TKUL), mais c'est pas le bon. Thanks! |
au fait le serial VF7LCNFUC74111349
|
bonsoir faitesvite,
vin to pin est interdit sur le forum ! sinon je trouve aussi le pin : TKUL |
Citation:
Merci pour la verif mais TKUL c'est pas bon, impossible de coder les cle et calculo passe en mode verouillé si je met çà ds le bsi. Tu as utilisé quel ouil? Il te precise si c'est une 25320 ou une 95320? |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
code pin golf4 |
code pin golf4
Bonjour
code pin golf4 merci |
euh....comment dire, je suppose que c'est le fichier du dash...?Quel eprom?faut preciser quand meme!!!
|
merci c'est une bonne nouvellle cela disponible pour logan symbol master 3 quand perdu code anti demmarage apres decharge batterie
|
slm et pour dacia logan stepway symbol master 3 c'est disponible les code anti demmarage car le probleme il sera veirge apres decharge batterie merci.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir j'aurais besoin d'un pin d'un boitier confort VW PASSAT B6 de 2006
vous trouverez le dump de l'EEPROM 95320 en pièce jointe je vous remercie d'avance crdlt |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
serait il possible d avoir le code pin audi a 6tdi 2000 merci |
Demande code PIN et IMMO VIRGIN
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour Amine stp j'aurais besoin du code pin et de faire un vierge sur ce fichier?
J'ai tenter plusieurs vierge mais sans succès, calculateur bloqué.. Il s'agit d'un ECU SAGEM de Citroen C3 S2PM-380 avec un eprom 95080. Merci de m'indiquer le tarif en MP, un grand merci à toi. Enzo |
ce article est disponible pour symbol sandero logan calculateur valeo v42 apres chutte de tension batterie ??
|
Code pin Touareg 7L6920880C 24C08 [Frex]
Voila mon souci, je recherche le code pin de mon combiné d'instrument RB4 (7L6920880C)
sur mon Touareg v10 de 2003 (Kline 1.6) j'ai réussi a extraire un fichier via VAG EEPROM Programmer v1.19g , c'est une Eeprom 24C08 visiblement et mon kilométrage est de 175400klm. Voila si pouvais m'extraire ce code pin ce serait sympa Merci d'avance ... ---------- Post added at 01:11 PM ---------- Previous post was at 01:08 PM ---------- Citation:
---------- Post added at 01:16 PM ---------- Previous post was at 01:11 PM ---------- Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=74881 |
ton pin doit etre JP4B
---------- Post added at 04:19 PM ---------- Previous post was at 04:18 PM ---------- Citation:
---------- Post added at 04:20 PM ---------- Previous post was at 04:19 PM ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Je cherche le PIN pour un citroen nemo de 2008 1.4 hdi. J'ai lu eep du calculateur moteur edc16c34. Quelqu'un peut me dire si le PIN est dedans svp ? Merci pour votre aide ! @+ |
Citation:
le PIN n'est pas dedans c'est de l'autocoding là dessus SI tu veux le PIN, il faut le lire dans le BCM |
Salut j-sky et merci pour ta réponse rapide !
Je vais voir si je peux lire le bcm alors ... Bonne journée à toi ! @+ |
Bonjour
serait il possible d'avoir le code pin hyundai i30 crdi 1.6L 2016 pour EDC 17C57 4.10 Bosch 0 281 031 578 1415 0403 1039S85312 MERCI pour votre aide le fichier dans ce post : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=74984 |
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir
j'aimerai confirmer un code pin de partner 2009 dump BSI 04EV 95128 j'ai trouvé : E1UE veuillez confirmer svp merci bonne soirée |
PS
avec un autre soft, j'ai un autre code pin: JQNY merci |
Citation:
pour moi ton pin est JQNY ---------- Post added at 10:56 PM ---------- Previous post was at 10:54 PM ---------- Citation:
pin :nyjq vin : .......559254 |
bonsoir
merci je confirme, plus tôt diagbox m'a confirmé bonne soirée |
BSI 307 avec SID801
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Quelqu'un pour réparer et faire un off de ce dump? Provient d'un BSI HS de 307 SID 801 Merci. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
En fait mon soucis justement pas réussi le vierge pas le bon soft. Le Pin est bien NEW3 en effet.
|
Oups j'avais pas vu le fichier attaché. Je le test et te tiendrai au courant.
Merci |
J'ai essayé ton fichier, plus d'alimentation Tableau de bord.
Saurais tu Faire un vierge avec le dump ori? Merci. |
Hello , je peut avoir le pin svp
merci CIM OPEL ZAFIRA B |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous,
Voici un dump de ecu EDC15 de 406 2.0 Hdi 110 moteur RHZ de 1999. Je voudrais pouvoir récupérer mon PIN si possible. Je précise que j'ai lu le calculo moteur avec MPPS V16 par OBD, est-ce assez pour sortir le PIN ? Merci d'avance. :coolgleamA: |
Salut, le pin n'est pas dans la flash sur EDC15C2.
Ton ECU est une ou trois broches ? A mon avis, ton ECU est une broche donc meme dans l'eeprom, on verra pas le PIN. Si c'est un trois broches, il faut lire l'eeprom. Sinon il faut voir si tu as un BSI ou un CPH, puis lire l'eeprom de celui ci... Sinon, ton prends ton VIN, appel chez PEUGEOT et ça ira plus vite... |
Citation:
Salut DIAGAUTO33, Merci de ta réponse. Effectivement, je me doutais que le PIN n’étais pas dans l’écu, c’est bien un 1 broche. Je ne voulais pas démonter la bsi, et je n’ai qu’un upa usb pour le moment, donc je pense directement aller chez Peugeot aujourd’hui! Merci de ta réponse ;) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous,
Pouvais vous me donner le PIN pour ce dump ? provenance : BSI réf 966405908001 BSI04EV K04-00 eeprom 95128 d'avance merci. |
ton pin est 23LX
|
C'est a l'envers mais c’était çà XL32.
Merci |
ok,'est comme ca que je l'ai eu ,mais les 3/4 du temp,ca me marque a l'envrers,voila pourquoi
|
Bonjour j ai un rav4 essence de 2001 toutes clés perdues je ne sais pas lire le dump je ne sais même pas où le lire j ai zedbull pour programmer ... mais où trouver le. Dump et comment le lire mer merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h31. |
|