![]() |
vierge
1 pièce(s) jointe(s)
attention siemens c'est a l'envers si je dis pas de betises si echec programmation remet bsi vierge et change de code
comment mettre vierge? tiens le fichier.. mais faut telecoder toutes les options tkt pas compliquer bonne chance! Pièce jointe 22586 |
Citation:
La voiture ne démarre pas, le démarreur se lance mais pas le moteur , le voyant d'anti-démarrage clignote rapidement. Je cherche donc a " vider " le bsi pour tester un autre code . |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour ,
j ai besoin du code pin pour une clio campus , voici le dump |
code pin clio safari
Citation:
Essaye ca et tiens nous au courant ::D 8EE1F6FFECE4 |
merci si le bon code
|
Citation:
J ai deja eu ce cas sur 307. Il te suffis simplement de changer la puce transpondeur par une vierge et a partir de la tu n'auras plus le message "echec programmation". Essaye et tu veras ... Bon depannage ::D Apres si tu tiens absolument a virginiser ton bsi contact moi en mp. |
salut cedric,
je répond à ton mp sur la toile comme ça tout le monde peut suivre... Je te conseil de faire un vierge de ton bsi, si tu veux je je te donne ce qu'il faut (en mp par contre) Concernant le code pin je confirme le code donné par mecano70 2XCE Pour revenir au bsi c est un MC68H9C12 Si tu n'es pas équipé pour faire ton vierge tu peux me l'envoyer et je te le ferai sans problème |
Code pin Scudo
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Serait-t-il possible d'avoir le code pin de ce Dump s'il vous plait? |
Infos complementaires
Citation:
Un petit effort... Un peu plus de precision. C est le dump de quoi ? Quelle annee ? Donne des infos et des infos on te donnera ;-) |
Bonjour Pif78,
c'est un dump de fiat Scudo qui est l'équivalant de Peugeot Expert année : 2013 VIN : ZFA270000643233.. ID du dump : HW 9666912580 SW 9666912580 Upg. SW 9678929880 Merci pour votre aide |
Pin from dump ecu
1 pièce(s) jointe(s)
Svp je veux pin cod from dump ecu opel astra g essence
anne 2000 |
Bonjour,
je reviens à la charge, Qlq pourrait-il me fournir le pin code de ce dump s'il vous plait. c'est un dump de fiat Scudo qui est l'équivalant de Peugeot Expert année : 2012 VIN : ZFA270000643233.. ID du dump : HW 9666912580 SW 9666912580 Upg. SW 9678929880 Merci pour votre aide |
de quel calculateur ........................
|
c'est un Delphi DCM3.5
Moteur 2L HDI 163 cv RHH Voir poste 581 pour le dump. Thks |
1 pièce(s) jointe(s)
salut at tous je suis dans l'impasse j ai besoin du code pin de ce dump
clio 2 phase 1 DUMP DU BOITIER INTERCONNEXION BMT N2 eeprom 93C46 annee 1999 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h54. |