![]() |
salut auto47
le pin c'est ABU9 try and report |
salam alaykom
j'ai trouvais 9UBA alors auto47 on attends une réponse |
demande CODE pin bmw530
1 pièce(s) jointe(s)
salam à tous,
SERAIT IL POSSIBLE D'AVOIR LE CODE PIN POUR CE MODEL bmw 530D 1999 avec ecu BOSCH 0 281 010 314 7 786 581 OS AVEC EPROM 5P08C3; MERCI |
salut
post le dump d'immobox EwS c'est un hc11 la dessous crdlt |
salut a tous voila j'aimerais savoir si il est possible d'avoir le code pin a partir du numero VIN car impossible de faire un dump de ma citroen c1 calculateur bosch toyota ME7.9.5
|
Citation:
NON c pas possible sur ce forum : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 |
salut cletek désole pour cette question
je perd espoirs cela fait 2 semaine que je galéré a vouloir redémarré ma voiture j'ai perdu mes clé et citroen me demande 100€ juste pour reprog de clé et le pire ses qu'il ne mon même pas inscris sur la carte le code PIN donc bloquer :-( |
chevorlet Matiz
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour Ecuserver.net,
j'ai extrais ce fichier eprom d'un calculateur de chevrolet Matiz de 2005 avec galletto 1250 pour faire un off et depuis je crois qu'il est corrompu parce que je ne suis pas parvenu a le réparer avec immo universal decoding. merci si tu peux me le réparer et faire le off. |
Il faut lire l'eprom pas le flash
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour , voici un fichier golf 5 tfsi 200 ch annee 2007 (bwa) destinee au pays du golf (lambda off) si sa peut vous aider ....
|
Pin svp
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour comment vous aller
j ai besoin pin svp et merci bcp davence |
Citation:
|
Salut cedric307sw,
Commence a lire le règlement du forum et complété ton profil, et ajouter un avatar. A++ |
Salut cedric307sw,
Commence a lire le règlement du forum, et ajouter un avatar a ton profil. A++ |
1 pièce(s) jointe(s)
Profils complété et avatar mis
Bonsoir j'aurais besoin de votre aide pour trouver le code Pin immo d'une peugeot 307sw 2.0 HDI de 2002 Je débute dans la programmation, donc je trouve pas comment on fait. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09. |