![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous
voici mon dump clio 1.9d pompe lucas epic calculateur dcu3r Pièce jointe 29795 merci d'avance |
merci mon chef pour tes aides
|
pin code bsi siemens
2 pièce(s) jointe(s)
voici deux dump de bsi siemens pour peugeot partner
priere me calculer les pin code voici les 2 dump: |
SALUT ferchichi
premier dump pin : XL4B second dump pin : X2C2 saluations |
re ferchichi
si ça colle pas ...donc inverse ! premier dump pin : XL4B.........devient : B4LX second dump pin : X2C2.........devient : 2C2X @ ++ |
merci a toi aza tu est tres serviable
|
je viens de recevoir can clip cloner est ce que je pourais l'utuliuser pour programation de clés renbault?
|
je viens de remétre la memoire 93c66 sur BSI Siemens E01-00repris de la casse tous fonctionne normalement sur la partner sauf l'essuie glace qui fonctionne au continu que faire? est ce que je peut avoir le schema du bi pour voir quel relé est en cause si c'est bien un relé
|
C'est le relai de l'essui glace dans la BSI qui reste exité , si tu l'identifie tu peut trouver la solution par toi meme
Courage |
code pin peugeot 307
1 pièce(s) jointe(s)
Salut;j'ai besoin du code pin de ma peugeot 307 avec son ECU mareli magnetti IAW 48P2.36
|
Citation:
|
Citation:
J'aimerai avoir le code anti-demarrage Renault Megane 1 année 99. La clef ne déverrouille pas la centralisation. Donc demarrage impossible du véhicule. Clef n° 13123 STAA4 Identification du véhicule : VF1BA0N051******* Merci aux membres de Tlemcen-Electronic |
Citation:
Ne met pas ton no de serie sur la toile |
Merci pour le conseil.
Comment faire pour supprimer le message ? est ce possible ? Bien à vous. |
pin code ibiza 96c66
1 pièce(s) jointe(s)
salut svp code pin pour ibiza avec eeprom 9366 monter sur dash
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47. |