![]() |
je te remercie infinement mon frere
a+ |
Bonsoir .
J ai une 307 hdi 90 de 2002 . Suite à une batterie décharge la voiture ne veut plus démarrer .Un ami m à dit qu il fallait reprogrammer le bsi et programmer les clés aussi . Le diagbox demande le pin pour programmer les clés . Qu elle élément faut il pour trouver le pin antidemarage? Y a t il un tuto pour reprogrammer le bsi ? Merci de votre attention. |
salut bilna la meilleur réponse la plus simple a t apporter muni toi de ta carte grise et va faire un tour a la maison mère casse toi pas la tète a demonter bsi ou calculateur
|
Salut.
Démonter le bsi? Ca a l air d être un peu chaud à faire . Bon je vais allé faire un tour à Peugeot . Merci pour la réponse |
déconnecter la bsi ou calculateur de son logement c'est pas sorcier un minimum de connaissances pour reprogrammer ton eprom...... moi j en fait ca m arrive de faire je dit !!!!!!! des grosses conneries efface une eprom un exemple mais bon j ai ce qui faut pour réparer c'est erreur ******les dumps******* ET ENCORE MERCI A TLEMECEN ELECTRONIC LONGUE VIE AU SITE ou j ai pu chope quelque fichiers indispensables:nopity:
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
Je cherche le PIN pour bsi jhonson control d'une 307 hdi avec eep 95128 Merci TE members |
Citation:
CODE PIN : 2ESS |
salut
merci a toi mon ami !!!j'essayerai aujourd'hui!!!! coordialement |
Berlingo 1.6 HDI 2011
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
est-ce que vous pouvez me trouver le code pin d'une bsi de berlingo de 2011 BSI04EV K03-00 131211 96 784 770 80 01 Merci :-D |
Citation:
code pin 1105 |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Merci pour le coup de main ;-) Est-ce que tu pourrez me confirmer le code pin à l'aide de l'eeprom de l'ecu EDC17C10? J'ai un doute, je trouve 1Y8L ???? Merci ;-) |
Citation:
je trouve comme code PIN : W8ND salutations |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous
voici mon dump clio 1.9d pompe lucas epic calculateur dcu3r Pièce jointe 29795 merci d'avance |
merci mon chef pour tes aides
|
pin code bsi siemens
2 pièce(s) jointe(s)
voici deux dump de bsi siemens pour peugeot partner
priere me calculer les pin code voici les 2 dump: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53. |