![]() |
Citation:
il me semble que ton fichier soit corompu j attend confirmation d'autre membres pour etre sur... Avec quoi as tu lu ton dump et qu'as tu choisis comme model ? Essaye en 95P08 |
Je l'ai lu avec mon programmeur GQ4X usb et une pince pomona en mode 5p08c3
Je lai lu plusieurs fois et chaque fois c est le meme resultat et apres jai fais le con jai mis ce dump en off et réecris par dessus (preuve que ca marche) la bagnole est passée en immo off mais avec un defaut antivol au tableau de bord Tout a commencé quand j'ai essayé par curiosité de programmer cette clé dans mon autre 406 lol j'ai encore fais le con et maintenant je cours apres le code pin et la carte grise n est pas encore a mon nom |
1 pièce(s) jointe(s)
salam alaykom
svp j'ai besoin du code pin de ce dump merci d'avance c'est une 24c128 atmel d'une 207 2011 |
Citation:
|
Citation:
a confirmer mais ton code doit etre Z4Y1 Confirme moi ca Citation:
J ai ouvert le post il m a fallut 8 min pour trouver et la reponse etait deja la trop performant le ricard99 en tout cas je suis content car c est ma premiere extraction sur ce type de bsi |
code pin a4 b6 2.5l tdi
bonjour amine jaurais absolument besoin de mon code pin j'ai extrait le fichier .bin avec vagdash can seulement je n'arrive pas a le lire merci de ton aide
|
citroen c3 sid804 pin code
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
voici le dump du bsi siemens95160;est qu"il est possible d'extraire le code pin exact ? Merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis
j ai besoin de vous pour un coded pin 3008 2.0 HDI 150 AN 2010 Voici le dump en pj merci J ai oublier de vous dire c est une 95128 |
salam rayad ton pin et : R5C5
|
Citation:
UTHR a essayer stp une confirmation |
pour pif78 code pin = HRUT
pour rayad = R5C5 |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour ,
code pin 307 ECU SIEMENS SID 801 dont voici le dump de la 93C56 , 051K ou 1K05 j voudrai confirmer Merci d'avance pour votre aide . |
Citation:
Salut cletek Je trouve K150 Mais a confirmer |
je confirme k150
|
pin peugeot 407
1 pièce(s) jointe(s)
salut dell peut tu me dépanné pour un code pin . voila le dump et le numéro de série c est siemens 95128 . merci
vf36DRHRG2xxxxxxx |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h45. |