![]() |
Citation:
PIN: 747A ++ |
bjr merci pour ton aide ,je test avec digbox et te tient au courant
|
Merci Day . C est le bon mot de passe . Teste a l instant .
|
1 pièce(s) jointe(s)
SALEM
je poste ici suite a mon dernier poste: https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=109393 j'ai lut le 95080 du calculateur moteur peut on extraire le code pin merci dump en PJ bonne journée |
Merci
Citation:
merci d'avance |
Citation:
|
Citation:
comment avoir la clé original la partie mécanique , mon problème j,ai une voiture sa source l'Enchères publique avec kit démarrage déférent et la clé de démarrage n'ouvre pas la porte manuellement mais la commande est bien la maison Peugeot il ma demande 14mille DA pour la clé avec commande les serrurier veut changer tout les serrures (port+deux chaises arrière+) Que me conseillez-vous de faire ? |
Citation:
ensuite tu change le pin dans le BSI et l'ECU et tu seras complètement en ori ---------- Post added at 09h23 ---------- Previous post was at 09h22 ---------- et demande de PIN origine chez Peugeot |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, je suis a la recherche du code ISK + PIN pour ma twingo 2
Pouvez-vous m'aider a trouver ces codes dans les dumps en PJ? Merci pour votre aide Vin : VF1CND10544655559 |
Demande de code Pin
1 pièce(s) jointe(s)
Slt je suis a la recherche du code pin de ma 207 sw
deja merci d'avance mon numero VIN est VFXXXXXXXXXXXXXXX en MP, Merci. Citation:
* |
Citation:
|
Hello, je voudrais savoir si c est possible de récupérer un pin code clé depuis le vin sur une Kia Rio de 2013'?
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
pin code isuzu trooper
1 pièce(s) jointe(s)
salut je voudrais reprog une cle sur un isuzu trooper de 2000 immobox tokai rika eeprom 93lc66 j trouver un pin mais apparament ce n est pas le bon 8591 je l ai essayer dans tous les sens wrong pin code je met mon fichier
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut ricou8333
pourtant c le bon PIN ! ! ! salutations |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50. |