![]() |
code pin renault master sagem TRF
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Pouvez vous me trouver le code pin de ce boitier antidémarrage sagem TRF-TRANS-CAR année 2006 sur une renault master 2.5dci 2002 voici le dump de la 93c46 du boitier antidem la lecture du numéro sur la coque de la clé est impossible et peut etre coque échangé de plus véhicule de 2002 et boitier de 2006 si c'est possible aussi d'avoir le vin et le non du logiciel qui peut donner le code pin. j'aurrai peut etre aussi besoin d'un émulateur : ou l'acheter pour l'avoir rapidement? merci pour tout le temps que vous nous donné ! a bientot |
PIN 8231 pour ton master
|
Citation:
j'avais trouvé ça avec RPE en choisissant le boitier BMT mais comme c'était pas le meme (un TRF) je pensais que s'était pas bon je vais tester et te tiens au courrant 2 - est ce qu'on peut faire un vierge la dessus parce que j'ai une clé neuve avec un autre pin ? |
Citation:
merci |
1 pièce(s) jointe(s)
BONJOUR
besoin de code pour Golf4 24C08 au tableau de bord |
Pin Code - 0192
|
Motometer RB8 - (24C08) PIN 0192
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salam, voici un dump 93C76 (ECU siemens) d'une skoda fabia 1,4 mpi de 2000
Est-ce possible d'avoir le pin svp ? Merci. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut , esque je peut avoir le pin a 7 chiffres a partir de ce dump SVP, ecu immo kessy (5K0 959 434 B)
golf 6 edition 35 2012 , 2.0 TSI |
Code Pin Combiné Instruments Golf 4
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous j'aimerais avoir le PIN CODE pour un compteur d'occasion pour GOLF 4 TDI c'est un VDO 1J0 920 825 C eeprom 93c86 j'ai utilisé VagTacho 3.01 surement pas le meilleur matériel pour le moment et il me trouve 1145 mais VCDS me dit que ce n'est pas le bon Pin j'ai pourtant bien ajouter un 0 devant. Voici mon Dump.
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1447287390 Merci d'avance. Alexandre. |
Salut
01145 est le bon pin code avec 224000 kms |
Citation:
|
débrancher et rebrancher la batterie ; redémarrer VCDS et ressayer
|
oui et compares tes dumps, c'est la même référence ton nouveau et ton ancien dash ?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h33. |