Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Transponder, code pin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum17/)
-   -   Free - Gratuit ( Code pin immo ) seulement depuis dump (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/transponder-code-pin/381-free-gratuit-code-pin-immo-seulement-depuis-dump.html)

Amine-TE 13/05/2016 23h39

Citation:

Envoyé par lamelka (Message 425539)
Merci Youcef, mais je suis censé faire quoi avec ce BSI ? je suis pas équipé pour lire la puce... :(

J'ai vu une solution proposée par amine TE, un logiciel ImmoTool qui permettrait de mettre le véhicule en immo OFF sans lire le BSI. ça parle à quelqu'un ? quelqu'un aurait essayé la démarche ? pour le moment je vois juste que le logiciel est en vente à 50€. Pour 1 seule utilisation ça me parait par rentable du tout ....

Vraiment aucun autre moyen que de lire l'eprom ?

une seul utilisation? non c'est illimité.

fedge 14/05/2016 07h31

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par lamelka (Message 425301)
Bonjour à tous !

Depuis 2 semaines je galère pour démarrer mon camion dont la clef s'est décodée (voyant anti demarrage ne s'eteint plus)

J'ai parcouru avec fougue de nombreux forums, dont le votre me semble le plus au top :)

J'ai donc acheté un câble MMPS + logiciel V13.02 + téléchargé Immokiller + PSA Decoder + Immotool + ImmoPinCalculator, mais rien à faire !!!! :001_07:

Impossible de démarrer le camion !

Pourriez-vous m'aider à retrouver le PIN, je sais qu'il y a une manipulation à faire avec le pédale d'accélération pour entrer le PIN manuellement et démarrer le camion... mais j'ai besoin du PIN ! :(

Voici ce que j'ai pu récupérer BIN + référence de mon ECU

D'avance merci si vous pouvez faire quelquechose pour moi :)

Salut.
Voila ton of.
Mot de passe dans ta boite.

lamelka 14/05/2016 08h00

[QUOTE=Ecuserver.net;425600]une seul utilisation? non c'est illimité.[/QUOT0E]

Bonjour à toi :)
Ce que je voulais dire c'est que je ne n'aurai à m'en servirait qu'une seule fois pour mon Jumper, donc par rentable pour moi de l'acheter juste 1 utilisation ! J'ai bien compris sinon qu'il était illimité ! :p

lamelka 14/05/2016 08h13

Citation:

Envoyé par Ecuserver.net (Message 425600)
une seul utilisation? non c'est illimité.

Bonjour à toi :)
Ce que je voulais dire c'est que je ne n'aurai à m'en servirait qu'une seule fois pour mon Jumper, donc par rentable pour moi de l'acheter juste 1 utilisation ! J'ai bien compris sinon qu'il était illimité ! :p

Arff je recommence ma réponse bourrée de fautes !
Ce que je voulais dire c'est que je ne n'aurai à m'en servir qu'une seule fois pour réparer mon Jumper, donc par rentable pour moi de l'acheter juste pour 1 utilisation ! D'ailleurs félicitations pour le soft, je n'en reviens pas de ce que certains sont capables de créer. :14: A mon époque c'était papier/stylo ! :p

Merci 1000 fois Fedge, je vais immédiatement tester !! :)

lamelka 14/05/2016 12h47

AHHH ! Je craque

Voilà,

en fait j'ai 2 Jumper identiques, 1 qui fonctionne parfaitement, l'autre qui est HS (problème d'anti demarrage bloqué, clef ou autre + batterie HS)

j'ai extrait du 1er jumper (celui qui fonctionne) le fichier BIN à l'aide de mpps

Fedge m'a très gentillement modifié le fichier en immo Off

le problème c'est que quand j'ai voulu reinjecter le fichier immo off dans le jumper HS, impossible de lire ou ecrire l'ecu avec Mpps, certainement lié au fait que l'anti demarrage est actif ! Ahhhh je craque !

Quelle solution j'ai pour démarrer ce fichu camion :willy_nilly:

jardini 14/05/2016 12h56

opel astra 1.6 115 cv 2011

bonjour,j'ai une seule clef et je veux programmé une 2eme qu'elle est la procédure pour vous envoyer le dump pour avoir le pin merci beaucoup de votre aide

fedge 14/05/2016 13h03

Citation:

Envoyé par lamelka (Message 425695)
Voilà,

en fait j'ai 2 Jumper identiques, 1 qui fonctionne parfaitement, l'autre qui est HS (problème d'anti demarrage bloqué, clef ou autre + batterie HS)

j'ai extrait du 1er jumper (celui qui fonctionne) le fichier BIN à l'aide de mpps

Fedge m'a très gentillement modifié le fichier en immo Off

le problème c'est que quand j'ai voulu reinjecter le fichier immo off dans le jumper HS, impossible de lire ou ecrire l'ecu avec Mpps, certainement lié au fait que l'anti demarrage est actif ! Ahhhh je craque !

Quelle solution j'ai pour démarrer ce fichu camion :willy_nilly:

Re.
Du calme , tu vas y arriver.
Pour pouvoir lire et écrire un edc15c7 verrouillé ( antidémarrage ) il faut utiliser la technique de la lecture sur table en "Boot mode". Tu vas trouver ça sur le forum.
Par contre j' ai une inquiétude , tu veux injecter dans un calculo la carto d' un autre calculo , mais est ce qu' il sont identiques au moins ??.
PS tu devrais peut être envisager de créer un nouveau post , car là on est hors sujet par rapport au post d' origine.

lamelka 14/05/2016 13h12

Encore une fois merci Fedge pour ton aide, je vais fouiller le forum pour le boot mode, et réouvrirai un sujet si besoin d'aide :)

Si j'arrive à me dépatouiller avec le boot mode, je ferai au préalable, et dans le doute, une nouvelle lecture du camion HS... tu m'aideras à nouveau pour l'immo Off ? :Angel_anim:

fedge 14/05/2016 14h06

Avec plaisir.

jardini 14/05/2016 14h24

1 pièce(s) jointe(s)
voici l'ecu pour mon opel astra et merci encore

jardini 16/05/2016 15h16

salut, j'attends toujours des réponses de votre part je veux savoir comment extraire dump dans l'ecu ACDELCO E83 AATS d'une opel astre 1.6 de 115cv avec quel matos merci.

youcef_trik 18/05/2016 06h05

1 pièce(s) jointe(s)
Salam alaykom
normalement avec carprog tu peux avoir le code

mahfoud lichani 20/05/2016 16h18

code pin

1 pièce(s) jointe(s)
salem
il me fraudait le code pin pour une 207 1.4 HDI de 2007 avec bsi VALEO 9663798280 lecture 95128 faite avec xprog
le bsi a déjà été ouvert avant que je ne réceptionne ce véhicule, il a été changé mais plus d'abs et de dae sur le véhicule, je pense que celui monté n'est pas compatible
en pj le dump
merci

safi.mecashop 20/05/2016 19h01

Info

Citation:

Envoyé par mahfoud lichani (Message 427942)
salem
il me fraudait le code pin pour une 207 1.4 HDI de 2007 avec bsi VALEO 9663798280 lecture 95128 faite avec xprog
le bsi a déjà été ouvert avant que je ne réceptionne ce véhicule, il a été changé mais plus d'abs et de dae sur le véhicule, je pense que celui monté n'est pas compatible
en pj le dump
merci

bad dump:6:
relie a nouveau l'eeprom

mahfoud lichani 21/05/2016 09h14

95128

merci
après plusieurs lectures, c'est la même chose
dump corrompu :banghead:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h45.