![]() |
bonjour le code de la 147
34464 |
Merci je vais essaye c'est gentil a vous:14::14:
|
Citation:
|
je confirme le code il est bon .ou départ quel est le problème s il n accepte pas le code voir le transpondeur ou le calculo
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tout le monde
serait il possible d'obtenir le code pour ce véhicule a partir du dump du CCM s'il vous plait ? c'est une 406 hdi 2.2 de 2000 ( ECU 1 broche EDC15C2 ) dont voici le VIN :VF38E4HXF8******* Merci |
Citation:
le PIN est dans l'eeprom pas dans la flash a++ |
ah ok, merci quand même
|
Citation:
Salut La demande de pin from vin est interdit Va chez Citroen demander ton pin pour quelques euros ou peut être même gratuit |
Effectivement
Tu n'a pas compris Ce post est fait pour te donner le pin depuis le dump du calculateur moteur ou BSi, cph, uch... Demande dans un autre garage car il te le font 10 fois + chère que la normale Sinon, laisse leur la voiture et il te feront une clé neuve et apprise à ta voiture |
slt obtenir le code pin chez peugeot ou citron ca coute 2.36 euros car deja demande par contre c'est le delai d'attente 1 semaine pour le recevoir il l'ont directement le jour meme si tu leur apporte de voiture !
|
C'est super simple
Ils tapent ton vin dans service box et dans la seconde qui suit, ils reçoivent le code sur la boîte mail du garage Ensuite, ils font le prix à la tête du client |
kango lucas dcu3
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir
qui peut me confirmé le pin 52A1 kango lucas dcu3 8200150538 |
Pin a partir du dump hyundai santa fe
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour je suis a la recherche du PIn a partir du Dump EDC15C2 sur santa fe de 2001 merci :yield:
|
si je rentre les 6 dernier du vin il me donne le PIN 583344 mais il me dit que le pin est pas bon ? sachant que mon vin le premier commence par 0
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h51. |