![]() |
pin to dump
1 pièce(s) jointe(s)
salam alaykom
j'ai besoin du pin merci d'avance voila le dump |
Citation:
dump de ??????????? normalement bsi siemens 407 2L ess pin SLZD ou DSLZ vin vf36drfnb...... km 75906 |
1 pièce(s) jointe(s)
salut je cherche code pin de peugeot bipper année 2013.
voici le fichier original du bsi delphi eeprom 93c86. quel soft puet calculer le code pin code à partir du dump pour ce model? merci |
Citation:
|
Citation:
tien ton code pin mon ami Pin Code : 67322 |
Citation:
DZLS ou ZLSD |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
merci d'avance voila le dump du lucas dcn2 berlingo 2008 bsi siemens e 02-00 |
Citation:
ton pin est 39A0 |
Merci beaucoup ami
Déjà trouvé Merci Envoyé de mon Lenovo A2010-a en utilisant Tapatalk |
votre pen code 02176
|
PIN Jumper 2005 (clé décodée)
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous !
Depuis 2 semaines je galère pour démarrer mon camion dont la clef s'est décodée (voyant anti demarrage ne s'eteint plus) J'ai parcouru avec fougue de nombreux forums, dont le votre me semble le plus au top :) J'ai donc acheté un câble MMPS + logiciel V13.02 + téléchargé Immokiller + PSA Decoder + Immotool + ImmoPinCalculator, mais rien à faire !!!! :001_07: Impossible de démarrer le camion ! Pourriez-vous m'aider à retrouver le PIN, je sais qu'il y a une manipulation à faire avec le pédale d'accélération pour entrer le PIN manuellement et démarrer le camion... mais j'ai besoin du PIN ! :( Voici ce que j'ai pu récupérer BIN + référence de mon ECU D'avance merci si vous pouvez faire quelquechose pour moi :) |
Salam alaykom
mon salut a toi pour ce que ta fait M il faut lire l'eeprom qui est dans le bsi pour avoir le code pin |
login code02176
km : 187200 |
Citation:
Sinon personne sur le forum pour m'obtenir le PIN à l'aide du VIN ? :07: |
ou mieux, flasher mon fichier bin en immo OFF pour que je le reinjecte dans mon calculateur ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h57. |