![]() |
|
code pin edc15 fichier dump
|
Citation:
Bouzimeca ta répondu....sur ton 1er poste |
code pin dump seat ibiza edc15
bonjour,
j ai fais une lecture via mpps et obtenu un dump, mais le code pin extrait n est pas n est pas bon, https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=100379 si quelqu'un sais m'aider merci d avance |
1 pièce(s) jointe(s)
salem
suite à mon poste d'hier: https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=101003 #12 j'ai lut le 24c128 du bsi en pj le dump je trouve code pin: C3C3 veuillez confirmer svp bonne journée |
salut mahfoud
votre PIN : 9SG2 VIN : VF3WC8FP0CE04**** salutations |
Demande de code Pin
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour et il possible d'avoir le Pin je poste le dump que j'ai retiré de l'écu avec Mpps
Ces pour une Peugeot 308 1.6HDI 110cv de 2008 Merci les gars :14: |
Citation:
|
Slt phil1 toujour la Merci
Eeprom 95160 ---------- Post added at 22h45 ---------- Previous post was at 22h44 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Avec mpps tu n'a fait que une lecture de ta flash...faut faire une lecture de ton epromm comme dit notre ami phil |
Oui effectivement c pour celà que je n'ai pas réussi à l'avoir avec mes soft du coup j'ai procédé comme l'a dit Phil et retirer le dump de l'eeprom 95160 en ouvrant l'écu et j'ai utilisé bdm100 avec une tête optican Bosch l'extraction ces bien déroulé j'ai pue avoir le pin merci à vous pour votre aide surtout a phil1 (thx)
sujets clos |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Vérification de Pin et checksum
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous:smile:
J'aimerais savoir si le code pin retirer de l'eeprom 95128 (en piteuse état)d'un Bsi Johnson Control qui provient d'un Citroën C4 Picasso et bien 9DU3 Le Bsi a cramé j'ai réussi à copier l'eeprom mes je ne pourrai pas la ressoudé ! Je m'apprête à faire une écriture ou un vierge sur un autre Bsi avec les même référence Et j'ai aussi un problème de checksum :der: Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet Merci les gars |
salut Cédric de Slam-auto
données de votre eprom ; VIN : VF7UD9HZC4505**** PIN : 9DU3 salutations |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h15. |
|