![]() |
|
Demande code immo
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour demander votre aide, excusez moi par avance si jamais cela ne correspond pas...
J'ai refais un double de clef pour mon trafic de 2009, il me demande le code IMMO pour faire un apprentissage de la nouvelle clef. Sauf que je ne comprends pas comment l'obtenir, c'est pour ça que je demande votre aide :smile:. J'ai comme code VIN : VF1JLCHA69V348375 merci par avance pour votre. :driving: |
Citation:
encore merci ! https://ibb.co/Dzc80XV |
Citation:
Salut. Tu as refait un double? Si tu as refait un double ça devrait fonctionner ---------- Post added at 07:28 PM ---------- Previous post was at 07:26 PM ---------- Citation:
Je te conseil de voir un professionnelle |
Citation:
|
bah oui c'est normal qu'il te demande le code pin pour coder ta clé
il faut du materiel pour ca ou demander ton pin chez renault avec ta carte grise ,carte d'identité et carte bleu:21: |
Merci pour ta réponse.
Je voulais savoir justement si il était possible de l’obtenir autrement que de cette façon… c’est bien pour cela que je fais appel à vous. Après si cela ne semble pas envisageable c’est évidement ce que je ferai . |
Citation:
Salut, C’est possible en fesant appel a un membre competent du forum pour te coder ta clé.moyennant finance bien sur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Bien sûr si cela est possible, mais étant nouveau sur le forum je ne sais pas vers qui me diriger... |
Citation:
Post une annonce,y’en a surement qui vont ce manifester Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
avec fvdi renolink ret et compagnie tu pourras lire ton pin et creer ta clé
|
Merci frere
|
besoin code pin 307
1 pièce(s) jointe(s)
bjr tt le monde j'ai besoin du code pin voiture Peugeot 307
1.6 essence 2002 UCE Bosch ME7.4.4 VF33CN6A................. MERCI voila le dump |
Salut
Test HGQF |
Citation:
tj a la recherche svp |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h25. |
|