![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1411 |
|
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#1412 | |
|
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Citation:
Bonjour Amine, Est-il possible de m'extraire 2 pin PSA à travers mes flash calculateur ECU ? voir fichiers joins En te remerciant |
|
|
|
|
|
|
#1413 |
|
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 871 Times in 3 321 Posts
Pouvoir de réputation: 74 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est les eeproms qu'il faut
|
|
|
#1414 |
|
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Mince si c'est ça je n'ai rien pour retirer sur l'eeprom
Certains m'ont dit qu'on pouvait le récupérer dans l'ECU mais ne m'ont pas préciser l'eeprom et non flash Je suis bon à refaire alors. |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| code antidémarrage, fiat pincode car, free immobilizer pin code, immo code, immo pin, peugeot immo code, renault immo code |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Code Pin depuis fichier .Bin | Nelss | Transponder, code pin | 9 | 07/01/2014 23h55 |
| Renault Pin depuis le Vin | Nelss | Transponder, code pin | 9 | 22/06/2010 01h24 |
| echange Renault Pin depuis le Vin par PSA pindepuisle vin | moniros | Vente, Achat, Echange | 1 | 29/12/2009 18h45 |
| Tachosoft mileage calculator 17.3 Free ( Gratuit ) | Amine-TE | Compteur kilométrique | 0 | 29/11/2008 23h00 |