![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tout le monde!!!
Un ami à des problèmes sur une mégane 1l9 d de 1998. Il voudrait changer la platine de servitude. Il me demande si l'anti dem est sur cette platine. Je n'est pas la revue tech ni la voiture ss les yeux donc je ne peux pas lui repondre. Es que vous auriez une reponse? Merci d'avance... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,regarde sur mon post :
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ead.php?t=4620 J'ai mis en ligne la RTA A+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to eCU25 For This Useful Post: | passemoi (27/10/2010) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Merci bien, mais ton lien n'est plus valide. En faite j'ai reussi a me procurer une revue tech entre temps.
J'ai trouver que les megane étaient équipé d'UCH que depuis 1999 donc sur ma megane de 98 l'anti dem doit separé. Merci quand meme ecu25 |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Je reviens avec ma Megane 1.9 d
Je vous expose le problème complet: La voiture ne démarre plus et un certain nombre d’actionneur ne fonctionne plus: Clignotant et central clignotante, essuie glaces, vitre coté chauffeur, dégivrage lunette arrière et fermeture centralisé. Je comptait changer l'UCH. J'ai regardé sur la revue technique, d'après eux celle les Mégane depuis 1999 sont équipé d'uch. Sur les versions antérieur les circuit électronique sont séparés (Donc pas d'immo sur la platine fusible). Mais il me semble bien que je suis en présence d'une UCH. Je vous ai donc mis en pièce jointe les photo de celle ci. (UCH siemens) Merci d'avance. Dernière modification par passemoi ; 10/01/2011 à 15h35. Motif: erreur ds le texte |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est un UCBIC ton boîtier.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
Et quelle est la diférence entre une UCH et une UCBIC?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
sur se model , tu dois virginisé l eprom 24c04 qui se trouve dans le calculateur avec logiciel immokiler et coupé le fils vert qui est branché sur le calculateur
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to alladin63@hotmail.fr For This Useful Post: | dingo (06/11/2012) |
![]() |
#8 |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je parle pas de l UCBIC , je parle du calculateur... en bref tu peux changer ton UCBIC ou UCH mais pour que ta voiture démmare en mode sans immobilisateur "immo of" tu dois passer un coup de l immokiler sur le bon erpom qui se trouve sur l ecu , je parle pas du MCU motorola qui se trouve dans l UCBIC ou UCH car celui ci comporte un nombre de pin trop élevé pour trouver un programateur adapté et ressoudé et trop galére a desoudé, je parle en connaisance de cause. donc c est plus simple sur l ECU. la procédure a deja était traiter dans un autre sujet. je pense que le sujet est résolu.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
=> anti-démarrage (suite) | franckr | Transponder, code pin | 0 | 24/10/2010 16h27 |
megane 1998, essance, problem IR | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 09/06/2010 14h19 |
anti demarage megane dci 2002 | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 23/06/2009 20h10 |
code a clé pour mégane dti 1998 | prodiag | programmation & synchronisation de clé | 6 | 10/06/2009 12h32 |