![]() |
ton gqx4 c du bon materiel .je vais faire teste avec upa pour voir si ca passe et je te dis ca
|
Slt les gars le gq4x de pouette et neuf le moen aussi et parfois non reconnu alors je redémarre le pc et sa marche directe ...
|
je viens juste faire lecture upa en choissisant st95p08 ca me sort lecture nikel
|
J atend également mon upa original au moins sa sera bon pour les mcu payer depuis 1 mois y m avais zapper...
|
Citation:
Merci Nas33 pour ton test sa confirme un soucis avec l'instalation du soft :50:@+ et bonne soirée |
Citation:
|
par contre quand je veut sortir code pin je peux pas immokiller ou immo pin code j ai erreur voici dump que j ai lu si qlq1 peut regarder
|
ere
1 pièce(s) jointe(s)
voici dump lu avec upa qui 1kb si qlq 1 peut regarder si lecture est bonne ou pas
|
Citation:
|
Citation:
Je regarderais demain pour voir et te dira si il est ok ou non comparer au miens @+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
ok merci pourquoi j arrive pas a lire code pin ni immo killer immo pin code
|
Citation:
|
Bonjour donc j'ai tout fait refait l'instalation en mettant le driver d'abord rien a faire sa fonctionne mieux mes ne lis toujours pas correctement la 5P03C3 meme pour l'ecriture c'est parreille .
Je ne sais plus trop quoi faire sa me fait ch---r Si l'un de vous utilise le meme programateur que moi s'il vous plait dites moi comment vous faite pour que je puisse y arriver merci a vous pour l'aides et bon week end a tous |
Jai connu ton probleme si tu veux avec team viewer je te linstalle correctemet ta ma version v2 attention suremnt conflie materiel . A plus installe team ce soir et envoie un mp
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h12. |