![]() |
Citation:
|
Jai eu une fois mon gq4x qui ce voyais comme un fgtech galetto :) par exemple.
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Salut
Essaye en sélectionnant 95040 @+ |
Sur mon gq4x jai fais un off sur une 306 et javais mit ce que dit mr le glode
|
Résolus merci a tous
Citation:
BONNE SOIREE A TOUS ET BON WEEK END closed MERCI |
Citation:
malheureusement lecture pas bon !!! |
Citation:
|
Moi jai recus l upa aujourd'hui et ben pour les bsi en nec sa a l air hard quand on la jamais fais y a 14 fil a souder alors la lol
|
Citation:
|
Citation:
tu as deja esseyé comme 95080 ? |
Citation:
|
Citation:
|
Bonsoir je viens aux nouvelles apres avoir envoyer a MCUmall le soucis avec la lecture et l'ecriture du composant 5P08C3 il m'ont repondut sa que j'ai traduit avec google:
Salut, Merci pour vos informations. Votre configuration semble OK . S'il vous plaît essayer suivants : 1. essayer d'utiliser la vitesse plus lente en lecture / écriture . 2. essayer une autre nouvelle puce pour écrire . Nous avons commandé la puce de test et nous le tester à nouveau une fois que nous recevons la semaine prochaine . Cordialement. Donc la lecture et l'ecriture a la vitesse la plus lente je l'ai faite et se n'est pas passer maintenant j'attend comme vous les test qu'ils vont faire pour pouvoir resoudre se soucis et desque j'ai sa resolution je vous le ferait savoir :) Et tous se qui ont se modele la sa m'étonne qu'ils ont put lire une 5P08C3 a moin que sa soit mon materiel qui et deffaillant mes sa je ne le crois pas car pour les 24C04 sa fonctionne avec les 3 adaptateur en soic et meme a la pince en soic c'est parreil bonne soirée a vous et à tres bientot cordialement @+ |
Code pin edc15
SLT envoi ton dump 29F400
|
Citation:
Je prefere patienter se n'ai pas urgent , j'ai le temps le plus important c'est que sa soit fait dans les regles tous simplement bonne soirée et merci . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15. |