![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Je suis nouveau .Jai par erreur interverti les cosses de ma batterie.Citroen c5 2000 2.0 l essence bva.quand je rebranche la batterie elle me met antivol electronique defaillant et boite de vitesse automatique defaillante.Jai verifie tous les fusibles tout est ok.on a tente de resynchroniser la cle avec le Key programmer mais je n ai pas le code pin.mon numero de chassis est vf7dcr*****. Jai besoin d aide svp pour resoudre ce souci . Merci d avance Dernière modification par diagnosis29 ; 17/04/2016 à 12h56. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
VIN to PIN interdit sur le forum |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Bonjour
Bien recu.je m excuse pour les ecarts.Qu est ce que vous me proposez comme solution SVP? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Bonjour
Bien recu.je m excuse pour les ecarts.Qu est ce que vous me proposez comme solution SVP? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Intervertion cosses batterie, je pense qu'il te faudra plus qu'un code pin. Commence par un diag de la voiture pour voir si tous les calculateurs repondent, et surtout les défauts en mémoire. Je pense que tu as dû griller quelque(s) chose(s). |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
En général intervertion batterie on peux carme calculo ou BSI.fait un diag comme il a dit doud77 pour être fixe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
Bonjour
J ai essaye un diag mais aucun calculateur ne reponds.aucun code defaut en memoire. Les calculateurs peuvent repondre meme si le moteur est eteint? BR// |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
En principe si pas de réponse, c'est qu'il y a un souci ailleurs. vérifies tes fusibles compartiment moteur et habitacle. Quel outil de diagnostique utilises tu? quand tu mets le contact, les voyant s'allument-ils au tableau de bord? le démarreur se lance-t-il? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre accro
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
Bonjour
L outils de diagnostic que j utilise c es t le AUTEL(maxiscan MS 509). BR// |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant
![]()
Bonjour
Excusez moi.le voyants du tableau de bord sallument.Lordinateur de Bord aussi(la dessus que j ai les alarmes Antivol electronique defaillant,Boite de vitesse automatique defaillante).Le demarreurs se lance aussi mais pas moyen de demarrer. Merci BR// |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Le MS509 est un lecteur de codes EOBD , il ne te lira aucun défauts lié a l'antidémarrage etc... c'est déja pas facile un diag a distance , alors si tu n'as pas de matériel ! ..... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Je pense que ton BSI prit chere ,tu doos imperativement te procurer un diag genre lexia, consulter tes defauts bsi ,profites -en pour consulter les defauts de la bva.
![]() |
#14 |
Débutant
![]()
Bonsoir
Vu que k jai des souci pour avoir les bons outils, que pensez vous du fait d acheter in kit de demarrage entier en occasion ?Mon ECU est un Magneti marrelli.peux t il etre remplace par un kit d occaz Bosh? Celui du line ci dessous est il compatble au mien? http://www.ebay.fr/itm/Citroen-C5-04...EAAOSwajVUOUty Merci pour le support. BR// |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
rien a voir!!!! C'est un kit de HDI
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Citroen dumps immo off tested for citroen 100/100 ok | lassad | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 14/01/2016 14h18 |
Citroen c4 | WIKOU38 | Peugeot, Citroën | 53 | 21/05/2015 22h03 |
Clé citroen C3 | mielo29 | Tableau de bord en général | 2 | 08/05/2015 06h48 |
citroen c3 1.1 | autodiagnos kamal | Transponder, code pin | 2 | 22/03/2013 21h10 |
Citroen Lexia 347.19 + Citroen C5 2001-2008 Multilingual | TAGRART | LEXIA, PP2000, DiagBox | 0 | 16/11/2012 16h48 |