![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous
j ai également un soucis de démarrage de ma Twingo est il possible d'avoir ce fameux code qui me permettra de déplacer mon véhicule de sont lieux payant ainsi que la procédure au niveau du commodo pour info je n'est pas de code dans ma clef merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, il te faut le code renault pour ton antidem , regarde dans les documents de bord
sinon demande le chez Renault avec ta carte grise ensuite , c quel systeme ?? as tu le petit bouton sur le commodo d'éssuie glace ?? tu dois avoir la led qui clignote vite ? @ bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
bonjour
merci de prendre le temps de me répondre oui effectivement j ai un bouton sur le commodo d essuie glace normalement je déverrouille mes portes en ir mais la rien ne se passe je doit l ouvrir en manuel la carte se trouve dans le plafonnier et j ai bien le voyant qui clignote sur le tableau de bord quand j essai de déverrouiller le voyant reste fixe et dés que je relâche le bouton de la télécommande il se remet a clignoté voila j espere avoir éte un peux plus clair merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
desole impossible a visualiser la capture ecran
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]()
ok il te manque des messages pour avoir accès au téléchargement de pièces jointes sur le forum
16- Les téléchargement des pièces-jointe seront permis après avoir au moins 10 messages UTILES (demande ou aide) , pas besoin de poster des messages du genre: merci, intéressant, c'est cool, ....etc, vous recevrez des infractions si vous postez abusivement des messages du genre (qui seront systématiquement supprimés sans préavis) @++ Dernière modification par jphp ; 25/09/2016 à 13h21. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
si ca peux aider
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]()
ok sur ce system pas de code de secoure !
il faut un diag avec clip voir si c la bague ?? autour du neyman la bague n'est pas codée essaye une bague en casse de twingo ou clio va y avec le modèle sinon avec clip réaffecter les cle twingo cle 2.jpg @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Genious T-E
Thanked 4 342 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Separe la carte électronique tu devrais avoir un étiquette si ta du bol depuis la on pourra te donner le pin pour demarrage d'urgence. Depuis le commodo
Citation:
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
Ok merci pour vos réponses sous la carte j ai pas d étiquette
je vais demain matin voir Renault et on verra bien si il me trouve une solution si non Je me demandais si je vais dans une casse et que je prend une clefs ir et une carte antidemarage cela fonctionnerait ou il me faut ce fameux code ? je vous tiens au courant de la suite Bonne soirée à vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
Thanked 4 342 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Acheter un émetteur recepteur IR ne te servira a rien car il te faut le calculateur qui va avec et ou sinon remettre le tiens en vierge . Tres délicat dans ton cas vue que tu est novice . La seul solution a ta porter ou code chez renault moyennant un 20aiene d'euros ou sinon calculateur et émetteur récepteur ir de la casse . N'ACHÈTE PAS JUSTE PLIP ET PLAFONNIER tu pourra pas démarrer.
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est quoi comme calculateur monté dessus?
![]() |
#13 |
Débutant
![]()
Ah super merci pour l info
Comme vous avez constaté je suis novice dans ce domaine chacun ces spécialités 😂😂 Mais avec les bonnes info et des main manuelle ont y arrivera je part dans 30 minutes chez Renault et je vous tiens au courant Bonne journée à vous 😉 |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant
![]()
Bon de retour de chez Renault
Je m attendais pas à ce qu il me facilité la tâche mais il c est pas foulé non plus !! donc le gas me dis il me faut la voiture pour reprogrammé ça veut dire remorquage ou bien Vous reprogrammé la clef et ça me reviens à 130€ Quoi faire des idées ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ta pas répondu à ma question
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Anti demarrage twingo 1 ph2 | JEAN-CLEM | programmation & synchronisation de clé | 32 | 03/10/2023 10h25 |
Anti-démarrage Twingo 2002 | sunbeamcomines | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 22/06/2016 12h03 |
Code Anti-demarrage TWINGO | danyparis | programmation & synchronisation de clé | 13 | 01/06/2016 18h27 |
anti demarrage twingo | cedmtech | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 04/11/2013 18h59 |
Problème anti demarrage twingo | tarekdj | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 24/08/2013 10h57 |