![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 809 Times in 903 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
un ami a changé sur une logan le moteur d'origine 1.5 DCI, pour un essence 1.4, avec montage du calculateur moteur, du faisceau , du bmt, et de la puce de la clef bien sur le faisceau habitacle n'ayant pas été changé, au diag reconnaissance que du bmt et de l'airbag le led immo fonctionnait normalement, après mauvaise manip, il ne clignote plus une foi la clef retiré, sous contact, il clignote normalement efi n'a pas identifié le code du 93C66, y a t il un solution, ou un vierge pour ce bmt merci bonne soirée ps: j'ai lut avant cette erreur les codes "réserve" si ça peut être utile vu que je ne suis pas branché question "clef transpondeur etc" je suis un peu perdu merci pour votre aide bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oulala, tu as transformé la logan en k-line ? je ne vois pas comment tu peux faire un montage propre...meme ton compteur ne marchera plus.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|