![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis
je voudrais savoir si quelqu'un peut me changer le pin du dump d'une 207 hdi 1.6 2007 voici le pin a mettre svp RVRG ci joint le dump merci d'avance
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut soustourou
avec PIN : RVRG km : 122292 km salutations |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis merci AZA pour ton fichier
j'ai ecris le fichier mais pas de démarrage le voyant antivol est apparu. donc moi je voulais remplacer un bsi d'une 207 5portes 1.4 HDi 70 cv Executive de 2008 alors j'en ai recupéré un d'ocas de même ref et même véhicule .je voulais pas virginiser pour eviter le telecodage donc je pensais qu'on recuperant le dumps du bsi d'ocas et insertion du pin original dans le dumps ça allait marché et bein non quoique le pin est bien reconnu nle vehicule n'a pas demarré . j'ai virginisé par des fffff le vehicule demarre bien mais j'ai la jauge de gazoil et temperature qui sont figées et bougent pas . moi je pense que c'est due au vierge qui est pas bon ou le télécodage . donc si quelqu'un a une idée ça serait avec plaisir merci d'avance les ref du bsi sont a ce poste http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=63714
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re soustourou
même avec le bon PIN .......tu ne pourra pas démarrer le véhicule ! passage obligatoire par apprentissage du code clé ! ! salutations |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to aza For This Useful Post: | smarelo (13/08/2017), soustourou (16/02/2017) |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() ![]() recodage tout est rentré dans l'ordre je t'en voudrais ça mon ami sujet ![]()
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]()
salut a tous j'ai changé le bsi a cause du probleme de la jauge de gasoil qui etait tout le temps allumé maintenant elle remarche mais ce defaut la dans le bsi reste et impossible d'effacer merci de votre aide
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut soustourou c’est peut être un telecodage bsi ,information conducteur , verifie la quantite du reservoir resistance la lois de jaugeage etc...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]()
merci mon ami j'ai regardé au niveau quantité c'est 5l et loi de codage c'est 0 et table3 donc je ne sais pas
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]()
salut tout le monde je suis coinçé avec cette histoire de jauge svp si quelqu'un a une idée
donc au debut ça restait allumée orange fixe j'ai changée de bsi la jauge refonctionne normalement mais elle descend en bas apres 5min de route et reste figée comme ça .donc au diag c403 defaut signal jauge de carburant impossible d'effacer j'ai enlever la fiche electrique de la jauge ça fesait aucun effet. merci de votre aide
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Essaie de faire un test du combiné pour voir le mvt des aiguilles ou meme d agir sur le flotteur en regardant ton aiguille au combiné.
![]() |
#11 |
Fidèle à T-E
![]()
merci bigorno oui sous test actionneur l'aiguille bouge normalement
The Following User Says Thank You to soustourou For This Useful Post: | smarelo (13/08/2017) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Changement de km apres changement de batterie | djspike | Tableau de bord en général | 1 | 08/04/2016 15h27 |
Changement de BSI 307 HDI 90 2L | justind1989 | Mécanique générale | 18 | 08/09/2015 22h36 |
Changement uch | hadil | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 02/08/2014 10h47 |
Changement bsi | mak zied | Peugeot, Citroën | 6 | 01/10/2013 22h44 |
changement ABS SUR 307 HDI | justinyours | Peugeot, Citroën | 4 | 18/02/2010 08h09 |