![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas de nouvelle pour mon probleme ?
![]() |
#47 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a tu essayer avec un autre prog ,moi j avait un problème sur une focus avec ids j ai pas arriver alors j ai essayer avec mvp et ca a marcher bon chance ami
|
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 342 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut je comprend pas pourquoi tu tai lancer dans les reset pats et ecu car le.fait de reecrire des clef dans ton dump aurai suffit car tu avait recuperer le demareur maintenant je vois pas comment tu peu faire car ton outil fait mal le travail .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
![]() |
#49 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je me suis plante avec cette vehicule si quelqu un peut m aider a regler le probleme avec teamview
![]() |
#50 |
T-E master
![]()
j ai programme deux transpondeur avec zedbull tout me semble ok le demareur se lance bien mais j ai le code defaut
P1608 - PCM description P1608 Perte de signal de surveillance FIP CE code peut etre causé par : -Coupure -Signal en court circuit a la masse ou au retour de signal -La tension d'alimentation de la FIP est en dehors de la plage -Tension d'alimentation FIP -FIP -PCM -Défaillance de la communication can j ai intialise le fip et pcm tout se passe bien mais tjr le code defaut P1608
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme ford focus | soustourou | Automobile en général | 7 | 21/04/2016 16h30 |
Problème initialisation module PATS Ford | microproce | Réparation & Programmation des calculateurs | 9 | 27/02/2016 17h19 |
probleme ford mondeo | bmfrep | Electronique | 5 | 06/04/2015 14h16 |
Problème ( BSI ) Ford C-Max ? | diagnosis29 | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 23/01/2015 12h56 |
Probleme sur ford galaxy 1.9 tdi | nordin_93 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 5 | 17/08/2013 01h25 |