![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous ,
j'ai un 1.6 tdi 105 à la maison dont le calculateur est hs . Je me suis donc fournis un nouveau calculateur avec le même code moteur donc pour 1.6 tdi 105 mais celui ci n'a pas le même numéro . Référence d'origine 03L 906 023 GL et de mémoire celui que j'ai fini par DK . J'ai mis le véhicule en concession pour réadapter le calculateur car à voir il faut pas mal de matériel pour le faire ( SMOK , AVDI avec l'option qui coûte deux bras deux jambes ou encore avec le VVDI 2 en combinant le SMOK il me semble ) . Pour ce qui est dans l'anti demarrage OFF , il faut de toute façon le CS MAC et PIN . Pour le moment , le véhicule est en concession et mon ami qui est chef d'atelier la bas n'a pas réussi à réadapter le calculateur avec son VAS car il a un message d'erreur ( je posterai la photo demain ) lui disant comme quoi le numéro de calculateur n'est pas le bon . J'aimerai donc savoir si en ayant le bon calculateur il est possible de le réadapter en concession dans ce cas je serais à la recherche du bon calculateur ou si une personne près de chez moi (59/62/60/80) aurait le matériel pour le faire et son prix bien entendu . Je vous remercie d'avance pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
V.I.P
Thanked 5 868 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
j'en ai fait un pcr chez vw , il pouvez pas le faire ( j'ai fait avec smok ) |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post: | pouettedu76 (01/11/2017) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 119 Times in 603 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
+1selim smok 30min le plus long c d extraire le pin et la mac sa marche meme ecu occasion il te faut l associer avec compteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Merci pour vos reponses.
Chez vw meme avec le meme numero ils n'arriveront pas à le faire ? Sinon rien qu'avec Smoke on peux le faire ? Il ne faut pas autre chose ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt. Oui avec smok tu peux le faire. Xcan pour cs pin combiné+ vw immo tool pour adaptation+ pcr pour pin cs du calculateur d'occase...
++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
il y a un pack promo à 1580.01 € VW Immo PROMOTION (VWP2)
Avec ça , ça suffit ? Il y a vraiment pas moyen en concession avec le même numéro de calculateur ? Sinon à choisir entre le Smoke ou le AVDI , lequel choisir ? On fait quoi concrétement avec le smoke ? Merci à vous pour vos réponses . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
adaptation pcr 2.1... | Tidus97 | Abrites France | 43 | 19/02/2016 14h04 |
Adaptation du jour | mahfoud lichani | Café du forum | 0 | 11/08/2015 02h06 |
adaptation fenix 5 | ryosaeba | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 16/01/2015 12h30 |
adaptation compteur a3 | connection | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 14/12/2011 10h05 |