![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut j-sky c'est bizarre pourtant je retrouve bien le vin je vais refaire une lecture pour verifier
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
V.I.P
Thanked 2 074 Times in 501 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
CODE = 7636
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
![]()
j'ai testé 3 lectures et le calculateur n'a jamais été ouvert et toujours même résultat de lecture j-sky
---------- Post added at 12h10 ---------- Previous post was at 12h08 ---------- ok je teste et je fais un retour KM |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
V.I.P
Thanked 2 074 Times in 501 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ton dump n'a pas l'air corrompu car RocketDump trouve bien les infos. Fais un retour stp.
The Following User Says Thank You to kmtech For This Useful Post: | mgracecar (29/03/2018) |
![]() |
#20 |
Membre attaché
![]()
super KM code pin exact j'ai pu faire le reset ecu merci encore a tous
---------- Post added at 13h33 ---------- Previous post was at 13h30 ---------- serait il possible un immo off car apparemment le transpondeur de la clé n'est plus reconnu |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mgracecar For This Useful Post: | kmtech (29/03/2018) |
![]() |
#21 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous ,
J ai parcouru le forum toute la nuit à la recherche d une solution car j ai un soucis similaire sur une corsa avec un MJD6J Ayant tenté de swapper l ecu par un autre et effectué une mauvaise manip dans l immo2 , mon module immo n accepte même plus mon code pin qui fonctionne par contre partout sauf dans immo .. je pense que celui ci a du se synchroniser avec l ecu que j ai tenté d appareiller et comme je n avais pas le pin je suis dans la galère .. Est ce que quelqu un peut m aider à trouver pin afin que je puisse dépanner le véhicule ? Merci d avance ! https://www.tlemcen-electronic.com/f...postcount=1312 |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, Il serait bien aussi de parcourir le forum pour aider les autres et pas seulement quand t’as besoin. Et de commencer par ici avant tout et te mettre en regle Règles du forum (19/07/2019) https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
J ai été absent un moment et ne rattraperais pas le temps manqué mais voilà si je peux aider dans ma branche qui est la mécanique pure , je le fait . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Des questions mecanique y’en a plein le forum si tu veux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pin code opel meriva | djspike | Transponder, code pin | 1 | 25/07/2017 12h30 |
Egr off opel meriva a | Shadows93 | Opel-Vauxhall, Saab | 1 | 04/03/2017 13h39 |
demande dump calculateur moteur OPEL MERIVA 1.7 DTI ( Y17DT ) | zingilingiling | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 7 | 22/12/2016 23h36 |
Recupérer Code PIN depuis ECU moteur Y17DT Opel Meriva corsa astra DTI | zingilingiling | Transponder, code pin | 0 | 22/12/2016 14h53 |
Code autoradio siemens vdo pour opel meriva | TECH34 | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 25/09/2013 15h09 |