![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 984 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt parfois impossible de codé une clé il faut essayer avec un autre diag etc cela mais deja arrivé plusieurs fois..
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | louay (14/08/2019) |
![]() |
#17 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
salut si tu as le dump envoie
ou dis nous vers quelle ville tu es et quelqun pourra passer si pas tres loin ---------- Post added at 09:07 PM ---------- Previous post was at 09:04 PM ---------- Citation:
diagbox met les majuscule quand tu rentres le pin ? |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Autoprogkey For This Useful Post: | Scholes (11/08/2019) |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
j'ai refait l'installation de mon diagbox (test en 7.02 puis en 7.44) et il y toujours le même problème de code pin erroné ![]() @Autoprogkey : Oui, je mets le code en majuscule. Je ne suis pas équipé pour faire un dump. Et c'est bien le problème !! Donc je recherche quelqu'un en Basse Normandie (Caen ; Bayeux) qui pourrai extraire le code pin qui est enregistré dans le bsi ou l'ecu de ma 407. Est-ce qu'il faut que je mette un message dans la catégorie "Vente, achat, échange" ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 745 Times in 3 235 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu ne trouve pas,envois ton ecu par la poste avec les frais de retour et je pourrais te lire ton pin.
de toute maniere pas de off sur cet ecu |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post: |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pk tu va pas chez Peugeot pour le pin au moins tu sera sûre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 3 971 Times in 1 459 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Justement il est la le sooucis, il est allé 2 fois chez Peugeot et ils ont fournis le même pin à chaque fois.
Comme indiqué plus haut soit il a un soucis avec diagbox soit il y a eu un kit de démarrage de posé avec modification du VIN (Travaille propre) @abdel93 , regarde si le PIN n'est pas écrit au marqueur sur le BSI ou le calculateur. Perso c'est ce que je fais lorsque je met en vente un kit de démarrage . |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to zingilingiling For This Useful Post: |
![]() |
#22 | |
Débutant T-E
![]()
Salut,
J'ai démonté le bsi comme le propose zingilingiling. Rien du tout, pas de code pin d'écrit à la main. Citation:
Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt alors le pin tu la trouvée..
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | yann3 (13/08/2019) |
![]() |
#25 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi, je dirais que ton bsi a été reprogrammer, après changement complet du kit de démarrage.
Ton diag box fonctionne correctement. Ce que tu peux, c’est d’essayer de reprogrammer des clés sur une autre Peugeot, sur lequel les clefs fonctionnent, afin de t’assurer, que ton diag box fonctionne. Mais, moi je suis quasi sure, que le code PIN n’est pas le bon (remplacement du kit démarrage et Reprogrammation du numéro VIN uniquement) |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post: |
![]() |
#27 |
Genious T-E
![]()
pour rebondir sur le sujet,j´ai recu l´ecu de Scholes,je l´ai ouvert ,recuperé et lu la 95320 et le soucis,cést que le pin n´est pas complet dedans,j´ai 3 caracteres et un blanc en 1F4,1F5,1F6 et blanc en 1F7
donc j´ai laissé un message pour connaitre le pin peugeot qu´il a recuperé,il est peut etre la le soucis |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | Scholes (19/08/2019) |
![]() |
#28 |
Débutant T-E
![]()
Salut,
MP répondu. Oui, il y a bien un soucis avec ce code pin. Apparemment la première lettre du code pin a été mangé ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Moderateur
![]()
Slt alors il faut lire le bsi pour recup le bon pin sacrait histoire
![]() |
#30 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut oui je pense que son pin est le bon , je pense aussi qu'il a fait une mauvaise manip
en voulant coder la clé !! ce n'est pas normal que le code soit comparer au code enregistré sur ce modele ancien ! seulement sur les nouveaux modeles et il ni a pas de code a rentrer sur les nouveaux modeles c'est juste par comparaison @ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
PEUGEOT 107 de 2008 | mahfoud lichani | ABS, ESP, DSC | 4 | 14/10/2017 19h56 |
peugeot partner 2008 pb bsi | dybou | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 11/01/2012 17h03 |