![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Thanked 1 512 Times in 233 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
J'ai besoin des 2 fichiers eeprom et erom pour renouveler cette clé renault/dacia 805673071R (pcf7961) 433mHz Je recherche eeprom (taille de fichier correcte) 512ko et erom 16Mo vvdi prog fichier est de 4 Mo? avec ce fichier j'ai une erreur que le fichier est très petit ! Merci
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
tu est sur de ces tailles? j'ai mk3 et la basse de donnees de tout les firmwares de cle ( dans un seul fichier crypté ) fait 850 ko |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: | profrenault (02/10/2019) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Thanked 1 512 Times in 233 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
JE met les 2 fichier orig fourni par vvdi et les 2 fichier lu après écriture des fichier vvdi avec erreur affichée
la tailles des fichier orig est lu est déférente tu pense quoi ?
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|