![]() |
|
Tuning Aides pour le tuning, moteur, ecu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Canada quebec
Messages: 6
Thanks: 1
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour pour débuter mon nom est Eric
je suis du Québec au canada donc je vous fait mes excuse pour mon Français du moyen âge ! depuis plusieurs année on fais du remap avec galetto sur les jetta golf tdi 99 a 2005 genre (eb bd ect...) on passe facilement de 90 hp a 140-150 avec des noozle en + bien sur on a même été a 200 hp avec un plus gros turbo de mon coter je load les fichier et j`ai un ami qui modifie les map donc on fais du (maf cancel) (dynamique start) (immo cancel) ect... chip coter performance on veux faire du remap sur des golf jetta tdi 140 ch 2009 et + moteur cbea pour les map mon ami va s`arranger avec ca moi ses pour programmer et lire l`ecu qui est un edc17 la question est le matériel a utiliser je pensais acheter pour débuter un kit FGTech Galletto 2 Master EDC17 FGTech V50 celui la ------ http://www.obddiagnosticcenter.com/e...v50-p-819.html |
![]() |
The Following User Says Thank You to JETTAGTX For This Useful Post: |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Canada quebec
Messages: 6
Thanks: 1
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
pour fin de comparaison
si possible pour mon cobaye mon auto jetta tdi 2.0 cr 2009 cbea manuel |
![]() |
The Following User Says Thank You to JETTAGTX For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Canada quebec
Messages: 6
Thanks: 1
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
oups je Vien de voire sur le site qu'il avais
http://www.tlemcen-electronic.com/store/galetto-2 pour mon utilisation est t`il approprier ??? je préfère vous encourager |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to JETTAGTX For This Useful Post: | MecaTech (21/08/2013) |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Canada quebec
Messages: 6
Thanks: 1
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
mon ecu 03L 906 022 ks
|
![]() |
The Following User Says Thank You to JETTAGTX For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Canada quebec
Messages: 6
Thanks: 1
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
et jai regarder donc un Edc17cp14
|
![]() |
The Following User Says Thank You to JETTAGTX For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: france , lille
Messages: 173
Thanks: 1
Thanked 186 Times in 60 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
fait une identification de ton ECU,
il y a certain qui passe au diag . poste les IDs |
![]() |
The Following User Says Thank You to cartronics For This Useful Post: |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, paris
Messages: 237
Thanks: 141
Thanked 204 Times in 70 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut jetta,
pour info le fgtech prend en compte pas mal d'edc17, med17 etc... par contre tout dépend de la qualité de l'outil, tous ne se valent pas, fait attention lors de ta prise de décision pour ton achat! |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france/epernay
Messages: 3
Thanks: 4
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut
les edc17 sont sensible et les ecus de 2009 sont protégé par un anti-chiptuning. Je te conseil de rien faire avec tu matériel cloner surtout si tu passe par la prise obd alors qu'il faut passer directement par le calculateur. |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france
Messages: 4
Thanks: 0
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
exacte pour le edc17 c'est du tricore et seul mode possible c'est en boot mode car possibilité de lire mais lors de l'ecriture en obd c'est mort ( chksm erronée) donc le mieux c'est calculo demonté lecture et ecriture. c'est vrais aussi pour le materiel certain ca marche et d'autres non
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gaspah For This Useful Post: |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, vitré 35500
Messages: 240
Thanks: 113
Thanked 168 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
avec avdi d abritus72 fonction an54 ca passe sans problemes |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Canada, Québec
Messages: 51
Thanks: 21
Thanked 29 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Je n'utiliserais jamais un outil chinois pour faire un EDC17. Au prix que coute un ECM ici.
Il est possible de lire et ecrire en OBD. Tu dois uniquement enlever le TProt. Tu peux le faire avec plusieurs outils originale qui font du Tricore. Alientech,Dimsport, CMD et j'en passe. |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
Tags |
heeee |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
information ews BMW | saleh | programmation & synchronisation de clé | 0 | 14/04/2013 17h22 |
information | charifcharif | Autres marques | 2 | 22/01/2013 11h24 |
besoin d'information sur un calculateur magneti marelli | zbilou60 | Peugeot, Citroën | 13 | 15/04/2012 11h41 |
k-line information | hugopinho | Airbag | 1 | 21/03/2010 17h51 |