![]() |
Ok merci j'en prend note donc la partis egr off c'est bon maintenant pour quelle sois egr close il ne me reste plus qu'à débranchez et c'est bon c'est bien sa ? Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
tu peu la débrancher si elle et en off et faire et ensuite en roulant tu verra si tu a des dtc ou non
|
nan tu débranche pas ! tu laisse branché sinon DEF
@ |
Citation:
Non , ne touche pas , elle est fermée , off , close comme tu veux , et ne débranche pas sinon tu auras probablement un défaut qui va remonter a+ |
Bonsoir et Merci a tous donc je laisse comme sa affaire régler merci a tous bonne soirée et bon week end @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
alors la je ne savais pas pour la débrancher ou non spécialement a ton véhicule moi sur ma 307 elle et débrancher sa dépend des voiture j'ai un ami qui a une laguna 1.9 et ben elle et même pas brancher et il a pas de offff
|
Citation:
@+ |
Oui sa dépend des système comme tu dit mais mon collègue a 1,9dci et elle,et pas,brancher a l odb rien ne remonte
|
oui je sais que des 1.9 dci t'a que a débranché, mais d'autres 1.9 dci faut un EGR OFF quand mm c pas sur tous
|
Bonsoir je viens un petit retour apres l'egr off sur ma cartographie , en allant au boullot j'ai eu des micro coupure lorsque j'accelaire .
Est se normale que j'ai des micros coupure lors de forte accelairation ? Car je n'est rien pas mis de plaque pour boucher le trous mes d'apres se que j'ai compris on ma dit qu'une simple modif de la cartographie off sufisait sans meme mettre de plaque en passant directement dans la cartographie . Merci pour vos consseilles et bonne soirée |
Citation:
soit l'elcv de pression turbo, soit régler un peu la westgate @ |
Citation:
Ou si non comment regler le westgate ? peut on le faire avec clip ? et pour l' electrovanne de pression du turbo que faut il faire ? Ou le mieux c'est de faire un enregistrement et voir se qui se passe pendant les micro coupure . Merci pour ton aide :14: |
oui un enregistrement confirmerai que c le turbo qui baisse et remonte, voir comment il monte en pression max, ca pourrai aussi etre le débitmetre, ou l'elcv du turbo, ou alors le double collecteur, ou encore le capteur de pression absolue, ou bien tu roule un moment décrassage
conso d'huile ?? a surveiller |
Citation:
|
Bonsoir a tous voici l'enregistrement que j'ai pus faire avec clip :
http://i21.servimg.com/u/f21/19/12/66/19/enregi11.pnghttp://i21.servimg.com/u/f21/19/12/66/19/enregi12.png[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/19/12/66/19/enregi14.png[/IMG] Se que je trouve bizzard c'est que le rco du turbo reste a 0 pas d'evolution y'a t'il pas une erreur la dessus . Je tiens a preciser que je l'ai fait en roulant et qu'il y a eu a plusieurs reprise des coupures mes je ne vois rien d'autre d'incoherent dans le rapport pouvez vous me dire si quelques chose cloche ou pas merci pour votre aides et je n'est pas verifier le niveau d'huile je le fais demain .:d Bonne soirée a tous et encore merci pour votre aides :14: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved