Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Tuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum27/)
-   -   est se possible d'avoir un egr off s'il vous plait MERCI, résolu (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/tuning/45840-est-se-davoir-un-egr-sil-vous-plait-merci-solu.html)

pouettedu76 10/10/2015 17h14

Ok merci j'en prend note donc la partis egr off c'est bon maintenant pour quelle sois egr close il ne me reste plus qu'à débranchez et c'est bon c'est bien sa ? Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

akasa67 10/10/2015 17h16

tu peu la débrancher si elle et en off et faire et ensuite en roulant tu verra si tu a des dtc ou non

jphp 10/10/2015 17h17

nan tu débranche pas ! tu laisse branché sinon DEF
@

diagnosis29 10/10/2015 17h17

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 352254)
Ok merci j'en prend note donc la partis egr off c'est bon maintenant pour quelle sois egr close il ne me reste plus qu'à débranchez et c'est bon c'est bien sa ? Merci

salut ,

Non , ne touche pas , elle est fermée , off , close comme tu veux , et ne débranche pas sinon tu auras probablement un défaut qui va remonter

a+

pouettedu76 10/10/2015 17h20

Bonsoir et Merci a tous donc je laisse comme sa affaire régler merci a tous bonne soirée et bon week end @+

akasa67 10/10/2015 17h37

alors la je ne savais pas pour la débrancher ou non spécialement a ton véhicule moi sur ma 307 elle et débrancher sa dépend des voiture j'ai un ami qui a une laguna 1.9 et ben elle et même pas brancher et il a pas de offff

jphp 10/10/2015 17h46

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 352266)
alors la je ne savais pas pour la débrancher ou non spécialement a ton véhicule moi sur ma 307 elle et débrancher sa dépend des voiture j'ai un ami qui a une laguna 1.9 et ben elle et même pas brancher et il a pas de offff

ca dépends du system oui, sur certain tu débranche t'es en close, et pas de réclamations, mais notre ami c son débitmetre qui cafte que trop d'air passe et c pour cà qu'il as des valeurs addaptée ds sa lecture la vanne fonctionne mais c un leurre, donc faut resté branché, mais en vrai elle est toujours fermée
@+

akasa67 10/10/2015 17h55

Oui sa dépend des système comme tu dit mais mon collègue a 1,9dci et elle,et pas,brancher a l odb rien ne remonte

jphp 10/10/2015 17h57

oui je sais que des 1.9 dci t'a que a débranché, mais d'autres 1.9 dci faut un EGR OFF quand mm c pas sur tous

pouettedu76 12/10/2015 18h24

Bonsoir je viens un petit retour apres l'egr off sur ma cartographie , en allant au boullot j'ai eu des micro coupure lorsque j'accelaire .
Est se normale que j'ai des micros coupure lors de forte accelairation ?
Car je n'est rien pas mis de plaque pour boucher le trous mes d'apres se que j'ai compris on ma dit qu'une simple modif de la cartographie off sufisait sans meme mettre de plaque en passant directement dans la cartographie .
Merci pour vos consseilles et bonne soirée

jphp 12/10/2015 18h47

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 353113)
Bonsoir je viens un petit retour apres l'egr off sur ma cartographie , en allant au boullot j'ai eu des micro coupure lorsque j'accelaire .
Est se normale que j'ai des micros coupure lors de forte accelairation ?
Car je n'est rien pas mis de plaque pour boucher le trous mes d'apres se que j'ai compris on ma dit qu'une simple modif de la cartographie off sufisait sans meme mettre de plaque en passant directement dans la cartographie .
Merci pour vos consseilles et bonne soirée

salut, c un petit retard du turbo, ca arrive quand on touche a la carto,
soit l'elcv de pression turbo, soit régler un peu la westgate
@

pouettedu76 12/10/2015 20h11

Citation:

Envoyé par jphp (Message 353124)
salut, c un petit retard du turbo, ca arrive quand on touche a la carto,
soit l'elcv de pression turbo, soit régler un peu la westgate
@

Bonsoir JPHP et merci est se grave sa peut engendrer d'autre probleme ou il faut rouler le temps que sa se face ?
Ou si non comment regler le westgate ? peut on le faire avec clip ? et pour l' electrovanne de pression du turbo que faut il faire ?
Ou le mieux c'est de faire un enregistrement et voir se qui se passe pendant les micro coupure . Merci pour ton aide :14:

jphp 12/10/2015 20h18

oui un enregistrement confirmerai que c le turbo qui baisse et remonte, voir comment il monte en pression max, ca pourrai aussi etre le débitmetre, ou l'elcv du turbo, ou alors le double collecteur, ou encore le capteur de pression absolue, ou bien tu roule un moment décrassage

conso d'huile ?? a surveiller

pouettedu76 12/10/2015 20h21

Citation:

Envoyé par jphp (Message 353175)
oui un enregistrement confirmerai que c le turbo qui baisse et remonte, voir comment il monte en pression max, ca pourrai aussi etre le débitmetre, ou l'elcv du turbo, ou alors le double collecteur, ou encore le capteur de pression absolue, ou bien tu roule un moment décrassage

conso d'huile ?? a surveiller

Ok merci je fais sa desque j'ai le temps mes pour de se qui et de la conso d'huile je vais surveiller merci JPHP bonne soirée et je reviendrais aux nouvelles avec un enregistrement avec clip bonne soirée et a tres bientot :peace:

pouettedu76 13/10/2015 23h02

Bonsoir a tous voici l'enregistrement que j'ai pus faire avec clip :
http://i21.servimg.com/u/f21/19/12/66/19/enregi11.pnghttp://i21.servimg.com/u/f21/19/12/66/19/enregi12.png[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/19/12/66/19/enregi14.png[/IMG]
Se que je trouve bizzard c'est que le rco du turbo reste a 0 pas d'evolution y'a t'il pas une erreur la dessus .
Je tiens a preciser que je l'ai fait en roulant et qu'il y a eu a plusieurs reprise des coupures mes je ne vois rien d'autre d'incoherent dans le rapport pouvez vous me dire si quelques chose cloche ou pas merci pour votre aides et je n'est pas verifier le niveau d'huile je le fais demain .:d
Bonne soirée a tous et encore merci pour votre aides :14:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13.