Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Tuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum27/)
-   -   est se possible d'avoir un egr off s'il vous plait MERCI, résolu (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/tuning/45840-est-se-davoir-un-egr-sil-vous-plait-merci-solu.html)

pouettedu76 13/10/2015 23h10

4 pièce(s) jointe(s)
Et voici le pdf au cas ou que vous avez du mal a voir se qui et ecrit :

jah83 14/10/2015 06h16

Tu log trop de parametre en meme temps du coup tu perds enormement en precision. Log juste Pression sural consigne et mesuree. A la rigueur tu peux rajouter ton EV mais pas plus sinon l echantillonage n est pas bon

pouettedu76 14/10/2015 07h06

Bonjour Jah83 et merci donc je vais le refaire d'ici se week end et je vais mettre pression sural consigne mesurée et c'est quoi EV bonne journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pouettedu76 14/10/2015 07h08

Et pour le rco de la vanne egr il ne doit pas rester a zéro lui vus que qu'il et en off et en regardant la courbe il évolues. non?
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pouettedu76 14/10/2015 21h52

1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir a tous me revoila avec un autre enregistrement comme tu ma dit plus haut Jah83 pression sural consigne mesurée en pdf et en image .
http://i21.servimg.com/u/f21/19/12/66/19/pressi10.pnghttp://i21.servimg.com/u/f21/19/12/66/19/rco_tu10.png
Ps: J'ai beaucoup de micro coupure lorseque j'accelaire , est se normal ou pas ? car en fesant un enregistrement avec clip je m'apercois que le rco turbo reste a 0 , Est normal ou pas ? et la courbe pour la vanne egr (off) elle monte de 5% a 95% est se aussi normal ? ou peut etre faut il que je remet ma carto d'origine vus tous les problemes de coupure lors de chaque accelairation car j'ai peur d'abimer autre choses sur le moteur .
Merci a tous pour vos consseille et pour votre aides , bonne soirée :50:

pouettedu76 15/10/2015 18h39

1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir a tous bon j'ai remis ma cartographie d'origine et la essaye sur route plus de trous lorseque j'accelaire et en plus j'ai recuperer toute ma puissance regardez le log :
[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/19/12/66/19/sans_e10.png[/IMG]
C'est comme meme bizzard qu'un EGR OFF fait des trous a l'accelairation donc au final je prefere rester en mode normal et mettre dans mon coffre une bombe decape four aux cas ou la vanne egr me posera des soucis a l'avenir :peace:
Bonne soirée a tous probleme résolus merci a tous se qui ont participer a la resolution du poste ET AUSSI A ME FAIRE LE EGR OFF MERCI DU FOND DU COEUR sujet closed
Et la en enregistrement j'ai tout recuperer la preuve et la :@+:peep:

jah83 15/10/2015 20h27

Ca ressemble a une erreur de switch pour l egr off... Si tu as passer le switch d a cote a 0 tu as desactive la gestion du turbo. Ce qui expliquerai ton ecart et rco a zero n ayant pas de consigne

jah83 15/10/2015 20h29

Cela dit sans controle du turbo il devrait prendre plus de pression que ca...

pouettedu76 15/10/2015 20h35

Bonsoir Jah83 et merci mes je ne comprend pas oublis pas je suis novice comment aurais je fais une erreur de switch et comment aussi j'aurais fais la désactivation de la gestion du turbo alors que je ne fais que de renommer le fichier par egr off c'est sa la cause ? Non
Et pour l'autre message tu dit que mon turbo devrait prendre plus de pression que sa alors qu'il donne bien maintenant ou j'ai mal compris ta réponse merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jah83 15/10/2015 20h41

J avais pas fais gaffe que ce n est pas toi qui a mod ton fichier. Et je dit prendre plus de pression quand la gestion de consigne de turbo est desactive (c est pas normal ni bon pour le turbo lol). Vu celui qui t as fait ca je ne pense pas que ce soit ca

pouettedu76 15/10/2015 20h57

Merci je ne pense pas aussi mes je suis novice je préfère laisser comme sa comme sa pas de casse de moteur ou de turbo pour un simple egr off merci Jah83 moi qui voulez essayer de me mettre dans la reprogramation maintenant je pense que je ne vais même pas chercher a comparer les 2 cartographie pour essayer de comprendre .
Je préfère laissez sa aux professionnel ( un simple egr off ma fait augmenter ma Conso 10.5 l/100 avec egr off et beaucoup de micro coupure ) et sans l'egr off je suis a 8l5 /100 et plus de micro coupure donc pour moi finis les egr off je ne le ferais plus .
Bonne soirée @+ et merci

jah83 15/10/2015 21h13

Faut pas voir ca comme ca ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved