![]() |
|
Tuning Aides pour le tuning, moteur, ecu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 183 Times in 626 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour les amis
alors voila j'aurai besoin d'un all dtc off si quelqu'un peu me dépanner c'est ma voiture et les défaut reviens... merci a vous peugeot expert 2l hdi 110 lien du fichier : http://dl.free.fr/sS4idyeij merci pour votre aide |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt peut tu nous donner les codes défaut
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 503 Times in 2 404 Posts
Pouvoir de réputation: 85 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt tico
Tu as quoi comme défaut? |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt les gars
je vous dit sa demain je me souviens plus des défauts la voiture est border pour le moment.. |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
bsr les gars donc les défauts sont
06036 DÉFAUT INCONNU 16132 DÉFAUT INCONNU P1404 CIRCUIT DE CHAUFFE SUPPLÉMENTAIRE P0340 PAS DE SIGNAL VILEBREQUIN P0401 EGR |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Avec quel logiciel tu as ces défauts ? Perso je ne cautionne pas un effacement des DTC , tu est sur un forum normalement ouvert au pro , le plus simple est déja de résoudre tes défauts comme la vanne egr ( si c'est bien elle le souci ) ou la capteur vilo . L'effacement des DTC c'est un galère pour le gars qui passera aprés toi !!!!! A+ |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
slt
avec autocom...et pps... ces défauts ne met en aucun cas le moteur en mode dégradé! renseigne toi mon ami souvent ce genre de problème de dtc qui reviens même en changent tout les pièces nécessaire revienne et ne peut être effacé...fait une recherche sur le forum! et les personnes qui poste et qui ne comprenne pas ce problème ne sont pas "membre habitué" comme toi et moi mais des gars qui en savent plus que nous! merci aux personnes qui pourront m'aider |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je n'ai jamais dit être plus fort que quiconque , je me base simplement sur 15 ans d'expérience dans l'automobile . Aucune panne n'est insoluble , parfois on part peut être dans une mauvaise direction et il est simple de remplacer des composant mais il ne faut pas oublier le faisceau moteur surtout sur des véhicules anciens . Autre chose , on oubli souvent que le calculateur a une fonction qui lui permet de remplacer certaine valeurs lus par PPS ou autre par une valeur de secours , ceci entraine souvent une incompréhension au fait que le calculateur remonte un défaut alors que la valeur lu est correcte . Maintenant pour tes défauts . Tu n'indique pas quel est le type moteur ni le type d'injection donc pas évident de répondre mais bon je suis cool ce soir et donc on vas essayé . Tes défaut via autocom sont inconnus pour moi , donc je te donne pour PPS P1404 : Défaut lié au thermoplongeur sur ton boitier d'eau ( une bougie HS ) P0340 : Pas de signal AAC , voir cablage prise ou faisceau moteur P0401 : Débit EGR trop faible , voir si EGR a été supprimé , si non vérifier et nettoyer EGR + conduit ou vérifier si commande par dépression sur electrovanne ok Voilà , en espérant t'avoir aidé a mon humble niveau . A+ |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
merci a toi
quelqu'un d'autre peux me faire ça svp? |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
personne pour m'aider?
|
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
P0401 change ta vanne egr ou fait 1egr off Signal vilebrequin capteur pmh
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Désolé de te le dire mais tu bosses à l'envers et je ne cautionne pas du tout cette démarche surtout au vu des défauts cités !!! Si il y a des défauts, c'est qu'il y a une panne ![]() Quand ton pneu est crevé, tu retires le pneu et roule sur la jante ou alors tu cherches le trou et le répares ??? ![]()
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
tu as changer de calculateur un immo off ???? 06036 codage eprom 16132 codage eprom si cela peut aider |
![]() |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 503 Times in 2 404 Posts
Pouvoir de réputation: 85 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt les voisins
Fais déjà un egr off ,ça sera déjà un défaut de gagner, Mais pour le reste vaut mieux faire la réparation |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | mohamad1401 (19/05/2022) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|