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Membre trés attaché
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bonjour je vous propose un tuto pour mettre un fenix 5 en off, j'ai récupéré des infos de dell66 et de jenetik que je remercie et j'y ai mi ma sauce.
Attention la video est pour 1.6l Les ampoules pour 1.8l et 2l ne sont pas au même endroit j'ai juste mis le pin de la ligne immo a couper. Mot de passe en MP Dernière modification par nowen ; 26/01/2017 à 22h49. Motif: mise à jour du lien |
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#2 |
Débutant
Date d'inscription: février 2014
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Bonjour,
tout d'abord encore merci pour ce tuto. Je viens de tester la méthode mais ça ne fonctionne pas sur mon fenix 5 de K7M. Je travaille sur table et je pense que j'ai un souci sur mon ECM car: - cablage ok +APC & +bat j'ai même rajouté un relais sur la sortie Pompe à essence en plus de l'ampoule: relais tiré a la masse par le calculateur, et ampoule sur le circuit puissance du relais -> comme sur vh. ampoule sur la MIL 3 masses: PIN2&3 + 18 (comme sur le PINOUT renault) - effet: l'ampoule MIL ne clignote pas, elle est allumée fixe dès le début et ne s'éteint jamais lors des manips - j'ai essayé avec un sweeper & la méthode du tuto Idem, la MIL reste allumée en permanence => je n'ai jamais vu la lampe du relais pompe à essence s'allumer, même pas clignoter :-( J'ai remarqué que la carcasse de l'ECM n'est pas a la masse malgré le cablage PIN2/3/18. Est ce normal? Avez vous des idées.... D'avance merci! Kcube |
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#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2014
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Salut, j'ai éffectué la méthode du tuto pour une mégane cabriolet 1.6L de 1997 avec référence ECU 7700860319, tout est ok, le véhicule est sauvé.
merçi à Dell66, titoune et les autres pour ce formidable travail J'ai un Kangoo 1.4L de 1999 à faire prochainement, Est-ce la même procédure ? Dernière modification par diagnosis29 ; 03/04/2015 à 13h45. |
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#4 |
Membre trés attaché
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BONJOUR
pour les fenix 5 la lampe mil n est pas toujours au même pin photo ci joint
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#5 |
Membre accro
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Salut
Les tuto pour fenix5 c’est pas se qui manque, j’en ai fait un hier en suivant celui là ça fonctionne ! https://m.youtube.com/watch?v=zy0Ywk8Pm1Q |
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#6 |
Membre attaché
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Bonjour tous le monde,
Je suis nouveau sur le forum. Je me suis mis recemment à la restauration d'une megane 1.6e de 1998 et je dois faire un off sur cette dernière vu qu'elle ne démarre pas sans la centralisation, or je n'ai plus les clés d'origine. C'est un fenix 5 si je ne me trompe pas (S105300103 C HOM7700860319) Je compte acheter l'ecu decoder gris mais j'aurais besoin de conseil avant. Merci à vous tous pour votre aide. |
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#7 | |
Membre Non Confirmé
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#8 |
Débutant T-E
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