![]() |
|
Tutoriels Tutoriels pour vous aider. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salam Aleykoum bonjour à vous,
je recherche le moyen le plus simple et économique de faire un dump d'un calculateur, étant nouveau, je suis en manque d'information ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
En fait je souhaite simplement apprendre la méthodologie avant de me lancer, comme une ligne de commande sur un terminal linux, en gros - identifier le calculateur - grâce à cette identification sélectionner les outils nécessaire pour flasher le calculateur - sélectionner logiciel pour ou extraire le fichier du calculateur. x) vous avez compris ou je veut venir ? c'est vraiment une demande de débutant dans le domaine, je ne vais pas sur YouTube car je pense qu'un dialogue entre personnes permet d'obtenir une information de qualité supérieure. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
chaque calculateur a sa méthode est ses outils propres: ta demande est donc bien trop général, il n'y a aucune réponse universelle. A toi de choisir une référence de calculateur, et ensuite tu pourras avoir une réponse précise. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thomas For This Useful Post: | AKM777 (23/10/2024) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir.Comme déjà dit à chaque calculateur sa méthode de lecture.Pour commencer le galletto V54 qui fait pas mal de calculateurs ou sur table par OBDdevrait t'aider à apprendre.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ducla For This Useful Post: | AKM777 (23/10/2024) |
![]() |
#5 | |
Débutant
![]() Citation:
A titre personnel, j'utilise la suite Kess / K-Tag. C'est vraiment top et simple d'utilisation pour prendre en main les bases, surtout après avoir ouvert les calculateurs, de faire le dump comme tu le dis. ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ali_edlv For This Useful Post: | AKM777 (23/10/2024) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]() |
![]()
Salut
Le moyen le plus simple est plus économique c'est de trouver quelqu'un qui le fera pour toi. Non c'est pas être méchant ce conseil. Est le forum est remplie d'information alors lis est lis |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salam Aleykoum khoya, merci pour ton message ! j'ai chercher et c'est vrais que c'est pas mal ! tu te le procure ou ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut,
Fait des recherches de vidéos sur la toile sur la programmation de boitier tu aura une idée du matos utilisé. Les sections du forum Flasheur, programmeur , tuning, tu pourra constater la diversité des appareils et programmes utilisés. Sur les sites officiels des produit tu as les prix sinon reste les clones mais c'est moins fiable et limité dans les possibilités, google est ton amis . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
dump, faire, manque, simple, suis |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Quel outil "professionnel" pour faire des clés ? | slklite | Programmeur de clé | 15 | 16/06/2023 10h22 |
voyant "Stop" , " moteur " et " serv "allumé en acceleration | zikox | Mécanique générale | 48 | 21/12/2016 18h10 |
"air bag" de tableau de bord"chevrolet aveo"" | TOUFIK 40 | Airbag | 0 | 20/04/2014 22h06 |
de laide pour "" MPC89E58A "" | 24gsm | Electronique | 1 | 10/12/2010 12h16 |