![]() |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut à toi et bienvenue!
Je suis d'accord avec Guidel37, pour la mécanique auto c'est mieux de mettre les mains "dans le cambouis" , voir concrètement à quoi ça ressemble et comment ça fonctionne, avec l'appui de revues techniques + infos du ou des forum (s) + tutos divers sur le net etc.... Personnellement, je suis autodidacte et j'ai beaucoup appris comme ça.(+ mon grand frère qui m'a appris quelques petits trucs quand j'étais plus jeune) Il faudrait que tu arrives à convaincre ton papa , qu'il te laisse toucher à la méca.... Bon courage pour la suite et bravo pour ton bacpro! " VOUS NE POUVEZ PAS ARRETER LES VAGUES, MAIS VOUS POUVEZ APPRENDRE A SURFER" |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
jai, mon, pour, quelques, sur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Aide pour quelques logiciel ? | DIAGAUTO33 | Compteur kilométrique | 14 | 20/07/2020 19h50 |
Quel matériel pour débuté | celtic33650 | Flasheur de calculateur | 4 | 10/03/2019 15h17 |
quelques doux son mélodieux pour s'endormir | Breizhelec | Café du forum | 0 | 05/07/2014 20h45 |
Quelques conseils en CHIP TUNING | Axel93 | Flasheur de calculateur | 8 | 04/10/2012 08h09 |
affecation de pin pour quelques calculateurs | nacerweb | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 30/09/2012 13h42 |