![]() |
Salut !
Heu je sais pas je connais pas ce type de calculo désolé. :15: Dans mon ECU le code d'immo est stocké dans l'eeprom 95040, c'est tout ce que je sais... Bon courage et si tu y parviens bein fais nous un tuto :wink_ancien: |
@ adv: Merci pour le partage. Très clair ce tuto.
@Mafiak1: C'est quoi une pince bescherelle. Bon week-end à tous. Geri |
merci pour le tuto nickel sa va me servir!!!
comme geri @Mafiak1: C'est quoi une pince bescherelle??? merci |
Salut les gars ::D
Il a voulu dire pince brucelle en fait... :14: http://www.parapharm.fr/media/555.jpg Le Bescherelle est un bouquin en rapport avec les langues (orthographe et grammaire). Bonne route :focus: |
Franchement MErci c'est génial !!!
|
Super tuto, très bien expliqué et très clair!
J'ai une petite question, que se passe t'il si les indices de version matérielle et logicielle sont différents? |
super lien
:50: |
Bonjour APV,
Merci et bravo pour ce tutorial ! J'ai une question: et si tu reprogramme la nouvelle EEPROM directement avec ta pince soic sur le calculo d'occas, y a des riques pour celui ci ou pas ? @++ |
Salut
super tuto. C'est cool de partager. Moi la pince soic8 que j'ai n'a jamais marcher, pour ca arrange des fois de pas déssouder. Soit elle est naze soit je suis naze lol. Le contact ne se fesait jamais. Bonne continuation. ++ |
Merci pour le partage d'info
|
bonjour
Je suis vraiment épater par ce boulot, tout mon mérite Jolie Tuto Merci pour se partage |
super génial tuto
|
MERCI adv infiniment pour ce tuto avec des illustrations bien claires, je vous assure qu'il va servir beaucoup d'entre nous, c'est super.
|
merci good job
|
Merci bien, très instructif
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42. |