![]() |
bonjour robert je suis d'accord avec toi mais il est vrai que sur un delphi il n'y a pas grand chose a faire ca reste un injecteur simple
valve nez ou bobine mais la c'est poubelle |
Citation:
de toutes façon si on remplace le nez,la valve,l’écrou + passage au banc et codage le prix de revient est trop élevé par rapport à ce que l'on trouve sur le marché et en + on t'en ramène 3 sur 4 grippés @+++++ bonnes méditations sur les PI delphi:33: |
est ce que il n'y pas de risque pour les injecteurs fuite ou manque de pression???????
|
Citation:
si ils sont réparés comme il se doit et passés au banc selon les règles : pas de problèmes @++++++ |
bonsoir, déjà eu le cas !
injecteurs Bosch contrôlés au banc, tous ok et malgré tout, un hs ??? pourtant le gars diéséliste de père en fils!! j'ai cherché a cause de ca!! |
Citation:
ça peu arriver quand la personne ne te donne pas les symptômes corrects donc tu fait moin attention à certains points entre chaud et froid parfois de très grosses différences de débit au ralentit en particulier sur BMW :très sensible . le passage au banc est: une histoire d'habitude , il n'y a pas que la fiche de réglage qui compte c'est comme au diag il n'y a pas que ce qui est écrit il faut chercher entre les lignes @+++++:peace: |
ça met arrivé y a quelques semaines sur une mercedes 320cdi j'ai laissé refaire 2 injecteurs bosch et après montage gros cognement a bas régime il en étais fait dans une grande enseigne ou je laisse faire pompe hp et injecteurs depuis des années tes jamais a l'abris même avec le rapport de teste ok.
|
Jai changer des injecteurs Bosch sur un master j'en ai changer 2 le garage ou la personne etait allée lui disait que c'était les bielles qui faisait du bruit alors que c'était les injecteurs sa fais comme un tracteur pourtant sa roulais sans problèmes
|
Merci pour le site
http://www.idfmoteurs.com//article/fpicr0414720039.html |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46. |