![]() |
|
Tutoriels Tutoriels pour vous aider. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#91 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
Localisation: réunion
Messages: 97
Thanks: 62
Thanked 33 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Exactement, et c'est valable aussi pour le boot-mode
Pour les photos je met des que possible, je récapitule encore une fois, le montage était déjà fait sur la voiture quand on l'a acheté, les 2 sens de l'inter fonctionnait, on a voulut modifier les carto et la... Problème!! Inter à zéro si ou flash c'est ok mais l'inter 1 de démarre plus, et si ou flash à l'inter 1 c'est l'inverse, ça démarre à 1 mai plus à 0, et ça pareil si ou passe par boot-mode, seul moyen est de dessoudé la f800 pour passer au willem |
![]() |
![]() |
![]() |
#92 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Boulogne sur mer France
Messages: 234
Thanks: 239
Thanked 195 Times in 72 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est intéressant de pouvoir changer de cartographie en roulant... on peut aussi faire le basculement par 2 fils seulement, on met une résistance de 1kohm au +5volts sur la patte 3 et un fil sur la patte 3, l'autre sur la masse.
c'est un peu différent mais petit avantage, si votre véhicule est un peu ancien (les interrupteurs sont classiques à basculement), on peut utiliser ou ajouter un de ces boutons d'option au tableau de bord pour basculer d'une cartographie à l'autre. merci adv pour ce tuto. |
![]() |
![]() |
![]() |
#93 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
Localisation: réunion
Messages: 97
Thanks: 62
Thanked 33 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#94 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France Tours
Âge: 53
Messages: 8
Thanks: 0
Thanked 4 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Moi ce qui me chagrine le plus avec le fait de faire la chose en roulant avec de simples interrupteurs....Ce sont les "rebonds" le court instant ou la patte du CI se retrouve en l'air lors du basculement de l'inter elle se comporte comme une antenne....et voit tout et n'importe quoi...(ca c'est de la theorie) ...Mais en pratique sur le premier montage que j'avais fais en bac F2(un carillon big ben)...et ben sans circuit anti rebond...Ca fonctionnait de facon assez aleatoire...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#95 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: basse sur le rupt
Âge: 35
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Super boulot! bah la franchement chapeau! Je suis en train de me pencher la dessus sur une vieille 306.
BRAVO! |
![]() |
![]() |
![]() |
#96 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
Localisation: réunion
Messages: 97
Thanks: 62
Thanked 33 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#97 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France Tours
Âge: 53
Messages: 8
Thanks: 0
Thanked 4 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
C'est un peut embetant pour ce que je veux en faire( mon but c'est de pouvoir basculer d'un carburant classique a un carburant alternatif necessitant des valeurs d'injection differentes)....Mais pas trés grave car de toutes facons il y avait peut de chance que le calculo ne me mette pas un defaut lors du basculement des electrovannes d'entrée et sortie...Je recois mon calculateur test cette semaine....Et je me lance deja sur son immo off ensuite je m'occuperais de sa bi cartographie( pour l'instant la carto origine et une boostée)...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#98 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: france,reims
Messages: 6
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
hello ,
J'ai déja ça sur mon coupé fiat 20vturbo depuis pas mal d'années , une carto sp98 avec mod eco/normal/sport et une carto e85 mod eco/normal/sport , ça fait 6 cartographies et j'ai deux switch pour choisir , moteur tournant ça fonctionne ! cdt |
![]() |
![]() |
![]() |
#99 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 612
Thanks: 1 782
Thanked 2 685 Times in 981 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
que dire de plus que bravo adv !
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#100 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France,Paris
Messages: 6
Thanks: 3
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Super tuto merci. :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#101 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France,lyon
Âge: 44
Messages: 24
Thanks: 2
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Vraiment top tout ca !!!! C'est possible avec une gestion bosch mp3.2, équipé d'une 27c256 passé en 27c512 ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#102 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Montpellier
Messages: 200
Thanks: 86
Thanked 200 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui..... possible comme la plus part.....
__________________
https://www.autodiagperformance.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#103 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France,lyon
Âge: 44
Messages: 24
Thanks: 2
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je voulais faire ça sur le calculateur d'un collègue, que faut il faire comme modification sur une carte de calculateur mp3.2 bosch 0 261 200 802 avec eprom 27c256 ? Merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#104 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Montpellier
Messages: 200
Thanks: 86
Thanked 200 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
27c512
Viens en mp si tu vx j t explique
__________________
https://www.autodiagperformance.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#105 |
Tuto Maker
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Lyon, Bourg en Bresse
Messages: 170
Thanks: 68
Thanked 592 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pourquoi en MP ?!
![]() La collaboration c'est le principe même du forum, avec 200 messages à ton actif tu dois avoir compris le principe j'imagine... -> En public que ça serve à d'autre ! Bonne semaine ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to adv For This Useful Post: | nabin70 (21/01/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Suppression DTC dans cartographie EDC16 | emeca | Chiptuning | 21 | 29/03/2015 07h42 |
Suppression DTC dans cartographie | Verdun | Chiptuning | 7 | 08/12/2014 08h52 |
Différentes cartos, dans l'attente de commentaires et modifications. | Nico | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 21/07/2013 21h10 |
[Tuto] Inserez le logo Tlemcen-Electronic dans vos photos | adv | Tutoriels | 2 | 03/12/2012 20h50 |