|  | 
| 
 | |||||||
| Tutoriels Tutoriels pour vous aider. | 
|   | 
|  | Outils de la discussion | 
|  16/09/2016, 05h28 | #91 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: août 2013 Localisation: réunion 
					Messages: 96
				 Thanks: 65 
		
			
				Thanked 33 Times in 13 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 13  |   
			
			Exactement, et c'est valable aussi pour le boot-mode Pour les photos je met des que possible, je récapitule encore une fois, le montage était déjà fait sur la voiture quand on l'a acheté, les 2 sens de l'inter fonctionnait, on a voulut modifier les carto et la... Problème!! Inter à zéro si ou flash c'est ok mais l'inter 1 de démarre plus, et si ou flash à l'inter 1 c'est l'inverse, ça démarre à 1 mai plus à 0, et ça pareil si ou passe par boot-mode, seul moyen est de dessoudé la f800 pour passer au willem | 
|   |   | 
|  22/09/2016, 21h44 | #92 | 
| Membre attaché Date d'inscription: décembre 2014 Localisation: Boulogne sur mer France 
					Messages: 234
				 Thanks: 239 
		
			
				Thanked 197 Times in 72 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14     |   
			
			c'est intéressant de pouvoir changer de cartographie en roulant... on peut aussi faire le basculement par 2 fils seulement, on met une résistance de 1kohm au +5volts sur la patte 3 et un fil sur la patte 3, l'autre sur la masse.  c'est un peu différent mais petit avantage, si votre véhicule est un peu ancien (les interrupteurs sont classiques à basculement), on peut utiliser ou ajouter un de ces boutons d'option au tableau de bord pour basculer d'une cartographie à l'autre. merci adv pour ce tuto. | 
|   |   | 
|  25/09/2016, 05h37 | #93 | |
| Débutant T-E Date d'inscription: août 2013 Localisation: réunion 
					Messages: 96
				 Thanks: 65 
		
			
				Thanked 33 Times in 13 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 13  |   Citation: 
 | |
|   |   | 
|  26/09/2016, 08h51 | #94 | 
| Membre Non Confirmé Date d'inscription: septembre 2016 Localisation: France Tours Âge: 53 
					Messages: 8
				 Thanks: 0 
		
			
				Thanked 4 Times in 1 Post
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Moi ce qui me chagrine le plus avec le fait de faire la chose en roulant avec de simples interrupteurs....Ce sont les "rebonds" le court instant ou la patte du CI se retrouve en l'air lors du basculement de l'inter elle se comporte comme une antenne....et voit tout et n'importe quoi...(ca c'est de la theorie) ...Mais en pratique sur le premier montage que j'avais fais en bac F2(un carillon big ben)...et ben sans circuit anti rebond...Ca fonctionnait de facon assez aleatoire...
		 | 
|   |   | 
|  26/09/2016, 12h43 | #95 | 
| Membre Non Confirmé Date d'inscription: septembre 2016 Localisation: basse sur le rupt Âge: 35 
					Messages: 2
				 Thanks: 0 
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Super boulot! bah la franchement chapeau! Je suis en train de me pencher la dessus sur une vieille 306. BRAVO! | 
|   |   | 
|  26/09/2016, 18h57 | #96 | |
| Débutant T-E Date d'inscription: août 2013 Localisation: réunion 
					Messages: 96
				 Thanks: 65 
		
			
				Thanked 33 Times in 13 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 13  |   Citation: 
 | |
|   |   | 
|  27/09/2016, 08h17 | #97 | 
| Membre Non Confirmé Date d'inscription: septembre 2016 Localisation: France Tours Âge: 53 
					Messages: 8
				 Thanks: 0 
		
			
				Thanked 4 Times in 1 Post
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			C'est un peut embetant pour ce que je veux en faire( mon but c'est de pouvoir basculer d'un carburant classique a un carburant alternatif necessitant des valeurs d'injection differentes)....Mais pas trés grave car de toutes facons il y avait peut de chance que le calculo ne me mette pas un defaut lors du basculement des electrovannes d'entrée et sortie...Je recois mon calculateur test cette semaine....Et je me lance deja sur son immo off ensuite je m'occuperais de sa bi cartographie( pour l'instant la carto origine et une boostée)...
		 | 
|   |   | 
|  05/10/2016, 09h22 | #98 | 
| Membre Non Confirmé Date d'inscription: septembre 2016 Localisation: france,reims 
					Messages: 6
				 Thanks: 0 
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			hello ,  J'ai déja ça sur mon coupé fiat 20vturbo depuis pas mal d'années , une carto sp98 avec mod eco/normal/sport et une carto e85 mod eco/normal/sport , ça fait 6 cartographies et j'ai deux switch pour choisir , moteur tournant ça fonctionne ! cdt | 
|   |   | 
|  05/10/2016, 09h43 | #99 | 
| Membre accro  Date d'inscription: octobre 2016 Localisation: france Âge: 50 
					Messages: 1 640
				 Thanks: 1 795 
		
			
				Thanked 2 708 Times in 995 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 40            |   
			
			que dire de plus que bravo adv !        | 
|   |   | 
|  16/10/2016, 22h18 | #100 | 
| Membre Non Confirmé Date d'inscription: octobre 2016 Localisation: France,Paris 
					Messages: 6
				 Thanks: 3 
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Super tuto merci. :)
		 | 
|   |   | 
|  21/11/2016, 21h55 | #101 | 
| Débutant Date d'inscription: novembre 2016 Localisation: France,lyon Âge: 45 
					Messages: 24
				 Thanks: 2 
		
			
				Thanked 6 Times in 6 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Vraiment top tout ca !!!! C'est possible avec une gestion bosch mp3.2, équipé d'une 27c256 passé en 27c512 ?
		 | 
|   |   | 
|  22/11/2016, 00h29 | #102 | 
| Membre attaché Date d'inscription: juin 2011 Localisation: France, Montpellier 
					Messages: 200
				 Thanks: 86 
		
			
				Thanked 200 Times in 33 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 17    |   
			
			Oui..... possible comme la plus part.....
		 
				__________________ https://www.autodiagperformance.com | 
|   |   | 
|  03/12/2016, 21h35 | #103 | 
| Débutant Date d'inscription: novembre 2016 Localisation: France,lyon Âge: 45 
					Messages: 24
				 Thanks: 2 
		
			
				Thanked 6 Times in 6 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Je voulais faire ça sur le calculateur d'un collègue, que faut il faire comme modification sur une carte de calculateur mp3.2 bosch 0 261 200 802 avec eprom 27c256 ? Merci
		 | 
|   |   | 
|  04/12/2016, 13h31 | #104 | 
| Membre attaché Date d'inscription: juin 2011 Localisation: France, Montpellier 
					Messages: 200
				 Thanks: 86 
		
			
				Thanked 200 Times in 33 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 17    |   
			
			27c512 Viens en mp si tu vx j t explique 
				__________________ https://www.autodiagperformance.com | 
|   |   | 
|  05/12/2016, 08h49 | #105 | 
| Tuto Maker Date d'inscription: juin 2011 Localisation: France, Lyon, Bourg en Bresse 
					Messages: 171
				 Thanks: 68 
		
			
				Thanked 597 Times in 65 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 22        |   
			
			Pourquoi en MP ?!   La collaboration c'est le principe même du forum, avec 200 messages à ton actif tu dois avoir compris le principe j'imagine... -> En public que ça serve à d'autre ! Bonne semaine ! | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to adv For This Useful Post: |  nabin70 (21/01/2025) | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Suppression DTC dans cartographie EDC16 | emeca | Chiptuning | 21 | 29/03/2015 08h42 | 
| Suppression DTC dans cartographie | Verdun | Chiptuning | 7 | 08/12/2014 09h52 | 
| Différentes cartos, dans l'attente de commentaires et modifications. | Nico | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 21/07/2013 22h10 | 
| [Tuto] Inserez le logo Tlemcen-Electronic dans vos photos | adv | Tutoriels | 2 | 03/12/2012 21h50 |