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Es ce que ta bien tendu la courroie car si tu la pas bien tendu c est normal qu elle s ai décalé
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salut,
j ai essayer cet méthode mais pas fonctionner le file vers saute quand j essaye de demmare transistor griller, pourtant j ai suivi le tuto ,deuxième transistor encore griller, avant la voiture demmare difficilement mais maintenant il y a plus rien ,bon direction la case pour une autre pompe |
Citation:
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On le redira jamais assez mais il faut vérifier l'isolation des fils des électrovannes surtout celle du bas (avance) ou sinon ça grille !!!
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Salut, Ton problème est réglée ? et sinon quel est la ref de ta pompe ?
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a la casse t'as une chance sur deux pour que la pompe soit morte
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slt,
bon j ai acheter une nouvelle maudite pompe occas problème résolut la voiture démarrer au quart de tour |
Il peut être utilisé avec de bons résultats irlr3110zpbf.
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Dans ce cas démonte électrovanne. Si tu peux, LOL
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bonjour, je débute dans le domaine de l électronique j ai demandé de l aide mais sans réponse ,j espère que tu peux m aider concernant la réparation du module électronique des pompes vp44 psg5 , pour ma première réparation du module (remplacement du transistor ) je possède d une bobine alusol j ai souder en croisant les fil alu ,a 360° , après avoir isoler fil des deux électrovanne et remontage ,purge , le véhicule a démarré nickel et roulé 4 jours après la pompe a lâché , vérification ,un des deux fil alu dessoudé , j ai décidé de souder directement sur la plaque , j ai réussi a souder coté gauche ( avec étain stannols de chez conrad ) mais coté droite face transistor , impossible de souder ,j ai récupéré un autre calculateur hs et remplacé le transistor , la voiture a démarré et roulé pendant une semaine après manque de puissance ( manque de puissance par moment),la voiture démarre a chaud nickel a froid il faut insisté pour qu elle démarre . mon problème c est les soudures!!!. pour souder sur la plaque es ce qu il y a de l étain efficace pour une bonne tenu? , es ce qu il faut mettre flux spécifique ? , j ai demandé de l aide au forum mais pas de réponse a mes questions , je souhaite avoir de l aide de ta part car j ai lu tes messages , ton expérience peut me rapporte des réponses ,je te remercie d avance et te souhaite une bonne journée
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Citation:
Salut, Désolé de te répondre tardivement je viens juste de voir ton message. Honnêtement je suis dans la même situation que toi. Les soudures ne tiennent pas non plus de mon côté. Si tu trouve une solution fait moi signe stp. Merci d'avance. Sirocco 🙏 |
Salut, comment tu as trouvé la panne ? c'est quel défaut sorter ?
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Salut!
j'ai une pompe de ford focus avec un transistor sur lequel il y a 3 fils et pas 2. Quelqu'un a déjà vu ça? ou sait ce qu'il faut faire? quel composant utiliser et comment le relier? Je précise bien qu'il y a habituellement un fil qui part à droit et l'autre à gauche, ce sont des masses. Et puis il y a les 2 fils qui relient la carte principale au transistor. Mais là j'ai 3 fils du transistor à la carte principale. Merci pour votre aide. |
Citation:
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si le transistor ne tien et chaque fois il est HS alors moi je séparer toujours les deux fils de électrovanne d'avance et par la même occasion je rentre une gaine thermos dans chacun puisque il cuise avec le temps...................;voila la famille
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