![]() |
Redéterrage de sujet, si une personne aurais le mot de passe du fichier , car notre amis ne répond pas au message :)
|
Salut,
Déterrage inutile car cette réparation c'est une bidouille... Le problème des mos hs est dû au grippage du moteur... |
Citation:
Si il y a un grippage qui ce fait , c'est un soucis au niveau des roulements, ou autre chose de mécanique ? |
Salut, je déterre moi aussi le post...
J'ai eu le coup su une modus qui a fini par dégager avec la DAE HS. Quelqu'un a le pass pour voir la partie électronique et les composants ? A la base j'ai fait des études en électronique et rester sur un échec m'a laissé un peu mal. Merci d'avance :) |
STP j'ai une direction défaillante de la scenic 2 DF035 es possible de consulter votre tutorial
|
Citation:
|
la solutions c'est simple c'est de remplacer la DAE par un occasion vierge plus récente (genre phase 2 le top). oubliez les DAE modus 82xxx516 517 ...ect grosse merde.
elyes2016 mets une DAE scenic 2 occasion, y'en a une tone à la casse ils ne savent plus quoi en faire et ce n'est meme pas codé. LOL |
Citation:
Entre temps la dernière clio potentiellement malade dans le futur a dégagé aussi sans que je sois mis au courant. Dégoûté : partie pour RIEN ! :33: Bref, ça m'énerve. Cette DA est-elle utilisable dans un oldtimer comme celle des Corsa B/C ? Donc bloc facile à réutiliser en utilisant juste un régulateur d'assistance et une alimentation. |
Citation:
|
4 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
voilà mon problème, j'ai moi aussi un souci de DAE Mais moi c'est sur un scenic 2 phase1 2.0l essence, C'est une TRW 8200 035 272. J'ai DF035 et DF002 en code erreur. 😕🤔 J'ai déjà démonté le moteur et le circuit imprimé je joint quelques photos... Si quelqu'un pouvait m'aider ? Pour info. Étant nouveau, je n'est pas accès aux fichiers en début de poste et n'ai pas osé ouvrir un nouveau post pour une panne traitée à plusieurs reprises... Merci d'avance 😉 |
Mdp
Bonjour à tous,
Serait il possible d'avoir le mot de passe SVP ? MERCI d'avance. |
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait le mot de pass du tuto présent dans les premiers posts car à première vue le créateur de ces tutus ne répond plus. Merci d'avance, cordialement. |
Slt, C quoi ton problème ? Et sur quelle type de DAE ?
|
Salut,
Message au tableau de bord, DAE de Modus 1.4l 16V de 2005. Cordialement. |
Jielectronic, as tu de quoi faire un diag sur ton modus ?
---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h53 ---------- Joelectronic, désolé erreur de frappe sur le message précédent... Quel sont les symptômes de ta DAE ? Direction toute dur ? Plu d'assistance ? Je ne sais pas de quelle matérielle tu dispose mais il te faudra au minimum un renolink ou une clip pour pouvoir t'en sortir ! Le plu Simple est d'avoir un renolink à mon avis... Avec ddt4all en software... ---------- Post added at 22h03 ---------- Previous post was at 21h59 ---------- Moi je me suis débrouiller avec un upa usb et la clip mais beaucoup plu compliqué à mettre en œuvre qu'avec un renolink sx qui de plus es très peu onéreux 😉 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved