![]() |
Re
Je devrais récupérer un bsi JC evo de 2010 d'ici peu qui n'a pas était ouvert,ni modifié et je retenterais une lecture du pin et vous tiendrais au jus ;) Mais dans tout les cas,bravo pour le tuto,j'espère qu'il servira a bonne escient !!! cdlt |
Merci a toi aussi mon cher ami
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Citation:
pourtant c'est soit disant ok dans la notice :8: |
Citation:
Peut être sur la voiture ,mais sur table non ok. A essayer sur la voiture pour un calibrage du dash bien-sur !!! cdlt |
Sur table impossible de touchez au km
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Citation:
Lors du remontage elle va synchronisez avec le dash comme le dash n'est pas faut il remonte le plus élever des deux Et c'est tans mieux Car ce sont ces gens qui nous prive du partage d'autre évolution |
Je rejoint d'autres membres pour te féliciter pour ton tutos !
A garder dans un coin sa servira toujours ;) ! Je le testerais car j'ai quelques bsi qui trainent |
salut,
je suis intéresse par ton tuto pour merci de me donner le mdp merci beaucoup et bonne journée:14: |
Félicitations pour ce tuto et ton partage . Je vais aller a la casse chercher quelques connections . Merci encore et bonne continuation.
|
heureux de vous êtres utile
si vous avez des question hésité pas bonne journée a tous |
Bonsoir les amis, moi j ai tout fait est sa marche pas, si quelqu un a réussi avec se branchement a faire une bsi jc evo de 2010 me dit comment , car en suivant le schema de branchement j arrive pas, sur la voiture on y arrive .... Sur l image 1 du schema cable obd le can l est en pin3 et sur l image de la bsi il est en 8????
|
Citation:
pin 3 de l'obd sortie du can L dans le bsi pine 8 c'est la ou il faut connecté le CAN L :50: |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut mecanodiag93, regarde bien ton schema prise obd femelle, tu a mit le can l en pin 3, en le can h en 8 ,et sur la photo du cablage bsi tu marque obd can l en 8,et le can h en 3...🤓
|
Sur la bsi tu met connecteur noir en 31 can l et 33 can h, et la masse connecteur blanc sur le pin 8, je sais lire un schema, mais si il est pas clair sa pose des soucis, et je redemande si quelqu'un a réussi qu il m envois en mp les pin de connexions, désolé mecanodiag mais si le schema est faux on crame la bsi, et la je préfère te demander a toi l auteur du tuto de m aider, ton tuto est super mais avec des erreurs si toi tu y arive moi j y arrive pas...
|
Tu mélange la fabrication du cable et le schéma du connection
Oublie ton bsi Commence par suivre le schema pour fabriquer le cable Puis tu passe a la connection Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h51. |