![]() |
Sur la photo du bsi cest ecrit OBD > avec les instructions pour la prise à créer
Avec les fleche cest la connection au bsi Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Tu pense pas quoi ??
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Bonjour mecanodiag93, les débutant comme moi on besoin de précision, j ai fais 100 fois le cablage et sa marche pas, tes schema sont contradictoires, ainsi que tes photos, tu me dit qu il y a que moi qui n y arive pas,donc j ai demander qui a réussi et personne a repondu,en tout merci de m aider si tu le veux bien, envoi moi les pin obd avec les affectations et les pin bsi pour le câblage en mp.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voila ma prise...
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voila encor la prise
|
Can l --vert pin 3,can h--- gros noir pin 8,masse violet pin 4,rouge + 12 v pin 16....
|
1 pièce(s) jointe(s)
tu dois avoir ca sur ton cable
|
Merci de ta clarté mr mecanodiag93, je vais essayé sa demain matin et je vous tien au courant...
|
ZUT
je demande un moderateur de suprumer modifier merci a vous tous OBD 3 CAN H----> SUR LA PINE 31 DU BSI de la fiche noire OBD 8 CAN L----> SUR LA PINE 33 DU BSI de la fiche noire OBD 4 mass GND ---> sur la PINE 8 BSI de la fiche blanche OBD 16 12V plus ---> sur les 3 pine comme sur la photo de la BSI __________________ |
Bon la je suis plus....
|
Le dernier message cest le bon
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Si meme l auteur du tuto s emmele les pinceaux alor moi je voi pas comment je vais m en sortir avec cette bsi....mdr.... Mecanodiag93 tu dois etre fatigué... Demain a téte reposer envoi la bonne connexion en mp... Merci
|
mdrrr
grave j'ai le bebe qui pleur a coté il m'embrouille lol |
ATTENTION LES AMIS
J'AI FAIT UNE ERREUR SUR LES POSTES POSTE 37 ET 39 correction et un peut plus bas je suis désolé j'ai envoyer une demande a un modérateur pour éditè et me corriger les poste merci de vautres compréhension |
le bonne façon et
OBD 3 CAN H----> SUR LA PINE 31 DU BSI de la fiche noire OBD 8 CAN L----> SUR LA PINE 33 DU BSI de la fiche noire OBD 4 mass GND ---> sur la PINE 8 BSI de la fiche blanche OBD 16 12V plus ---> sur les 3 pine comme sur la photo de la BSI tu dénude le cable 4 GND masse (entre la bsi et la fiche OBD) pour connetcter la masse de la baterie sur le cable 16 tu doit avoir 3 2 gros et un petit pour ce connecter au BSI et tu fait pareille pour le plus le (16) 12V tu denude pour connecter le plus de la batterie |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h50. |