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comment faire pour savoir si les injecteurs qui sont dessus sont des 65 ou 80?
un amis ma dis si tu vois noter sur l’injecteur 73 c un 80cv , 76 un 65cv sur les miens j'ai vu 73 donc si il dis vrais c bon , calculateur 80cv injecteur 80cv le code moteur dur la facture est K9K704 normalement pour un 65cv. |
Slt pour les Injecteur d'accord mais pour la pompe c'est les même alors déjà fais un diag et dit moi qui a bien un df137..
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avec moteur qui claque et pression qui oscille entre 1200 ET 1600 b |
le K9K 704 existe en 80 et en 64 hp effectivement la difference est les injecteurs le turbo surement aussi mais a la base le moteur est le meme la gestion est differente les injecteurs plus gros débits le turbo surement et la presence d'intercooler aussi la pompe HP peut etre aussi ??
en gros ton calculateur pilote un 65 en MODE 80 hp !! et c'est pas top @ |
Ben oui je me doute lol pression trop forte change les 4 injecteurs déjà ensuite si tu veux faire bien tu ouvre le filtre à gasoil et tu regarde si y a de la limaille ensuite si tu débranche ton capteur de pression avec le contact y devrai y avoir un truc du genre df007 si sa sais ok tu regarde sur le régulateur si bien alimenter si oui change le calculateur moteur..
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Merci mes amis
je vous tiens au courant de la semaine bonne soirée |
change le common rail , le regulateur de pression , les injecteurs
la pompe est la meme si tu as toujours des souci tu est bon pour retrouver un moteur qui correspond a ton kangoo |
Salut,
Pour les injecteurs, il y a des bagues de couleurs. Bleu sur les 65cv Vert sur les 80cv Il y en a autres, mais la plus part du temps je tombe sur ceux là. Le mieux, regarde ta réf delphi qui commence par EJBRxxxxxx Les pompes sont identiques. Apres, il y un clapet dans la pompe qui peux poser problème. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut chaque fois j'ai eu cette panne c'était faisceau ou calculateur
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Merci
je vais essayer de trouver un kit de démarrage et je vous riens au courant merci encore bon dimanche |
Bonjour,
J'ai eu le cas similaire avec même code défaut . Moteur qui claquait. Changement d'abord de régulateur de pression, rampe, injecteurs, etc... Pour au final comprendre qu'il s'agissait de l'ecu. Bon courage |
Tu peux vérifier la limaille par acquis de conscience. Vide le filtre à carburant dans un récipient transparent propre et du regarde le contenu à la lumière.
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Bonsoir
avez vous des conseils a me donner pour le changement de l' ECU ? je dois changer le kit complet ? si seulement l'ECU , comment supprimer l’antidémarrage ? Merci |
Slt un ecu compatible vierge sur eeprom tu a la clip..
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