Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Tutoriels (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum73/)
-   -   Pression de gasoil trop haute 1600 bar !!! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/tutoriels/87802-pression-de-gasoil-trop-haute-1600-bar.html)

jphp 30/11/2019 19h25

Citation:

Envoyé par Pontauto (Message 741010)
Merci JP pour votre réactivité
le moteur viens juste d’être changer moins de 5 jours, il ronronner très bien sur l'autre caisse , il a 125 000KM . mais des qu'on la mis sur ma kangoo il claque et la pression monte.
comment ajouter une bonne masse sur le calculateur ?
Merci encore Chef :-)

si tu as laissé l'écu du 80 HP sur un 65 sans changer les injecteurs ! et remettre ceux du 80 ! c'est normal !! remets tes injecteurs du 80 a leurs places respectives recodes
@

Pontauto 30/11/2019 19h35

comment faire pour savoir si les injecteurs qui sont dessus sont des 65 ou 80?
un amis ma dis si tu vois noter sur l’injecteur 73 c un 80cv , 76 un 65cv
sur les miens j'ai vu 73 donc si il dis vrais c bon , calculateur 80cv injecteur 80cv
le code moteur dur la facture est K9K704 normalement pour un 65cv.

akasa67 30/11/2019 19h36

Slt pour les Injecteur d'accord mais pour la pompe c'est les même alors déjà fais un diag et dit moi qui a bien un df137..

Pontauto 30/11/2019 19h44

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 741028)
Slt pour les Injecteur d'accord mais pour la pompe c'est les même alors déjà fais un diag et dit moi qui a bien un df137..

Oui DF137 toujours présent
avec moteur qui claque et pression qui oscille entre 1200 ET 1600 b

jphp 30/11/2019 19h46

le K9K 704 existe en 80 et en 64 hp effectivement la difference est les injecteurs le turbo surement aussi mais a la base le moteur est le meme la gestion est differente les injecteurs plus gros débits le turbo surement et la presence d'intercooler aussi la pompe HP peut etre aussi ??
en gros ton calculateur pilote un 65 en MODE 80 hp !! et c'est pas top
@

akasa67 30/11/2019 19h48

Ben oui je me doute lol pression trop forte change les 4 injecteurs déjà ensuite si tu veux faire bien tu ouvre le filtre à gasoil et tu regarde si y a de la limaille ensuite si tu débranche ton capteur de pression avec le contact y devrai y avoir un truc du genre df007 si sa sais ok tu regarde sur le régulateur si bien alimenter si oui change le calculateur moteur..

Pontauto 30/11/2019 19h52

Merci mes amis
je vous tiens au courant de la semaine
bonne soirée

DAVID02620 30/11/2019 20h14

change le common rail , le regulateur de pression , les injecteurs
la pompe est la meme

si tu as toujours des souci tu est bon pour retrouver un moteur qui correspond a ton kangoo

Rallyeman 30/11/2019 20h44

Salut,
Pour les injecteurs, il y a des bagues de couleurs.
Bleu sur les 65cv
Vert sur les 80cv
Il y en a autres, mais la plus part du temps je tombe sur ceux là.
Le mieux, regarde ta réf delphi qui commence par EJBRxxxxxx
Les pompes sont identiques.
Apres, il y un clapet dans la pompe qui peux poser problème.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

louay 01/12/2019 10h21

salut chaque fois j'ai eu cette panne c'était faisceau ou calculateur

Pontauto 01/12/2019 11h57

Merci
je vais essayer de trouver un kit de démarrage et je vous riens au courant
merci encore
bon dimanche

zefirin 01/12/2019 15h36

Bonjour,

J'ai eu le cas similaire avec même code défaut . Moteur qui claquait.

Changement d'abord de régulateur de pression, rampe, injecteurs, etc...
Pour au final comprendre qu'il s'agissait de l'ecu.

Bon courage

maje_95 01/12/2019 16h03

Tu peux vérifier la limaille par acquis de conscience. Vide le filtre à carburant dans un récipient transparent propre et du regarde le contenu à la lumière.

Pontauto 02/12/2019 19h31

Bonsoir
avez vous des conseils a me donner pour le changement de l' ECU ?
je dois changer le kit complet ? si seulement l'ECU , comment supprimer l’antidémarrage ?
Merci

akasa67 02/12/2019 19h46

Slt un ecu compatible vierge sur eeprom tu a la clip..


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved