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salut
je comprend pas tu installe un k9k704 donc 65cv a la place d 'un 80 cv si tu as toujours l ancien moteur reprend rampe , capteur pression rail , et injecteurs sur l ancien a part du temps cela ne te coute rien |
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je dois trouver un ECU demain a la casse avec les même références et je dois injecter un fichier vierge ? je suis NEW ds ce domaine je maitriser bien avant les flash des téléphones . vous avez un fichier a injecter ? ref DDCR 80957A 8200253520 MERCI ---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h20 ---------- Citation:
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Salut à tous,
* S'il avait le circuit infecté de limaille, il aurait plus un problème de manque de pression que d'excès de pression. * Ce n'est pas parce qu'il n'a pas la bonne motorisation que ça pression monte d'un seul coup par magie à 1600 bars. * Je n'ai jamais vu un capteur de pression de rail engendrer ce type de problème. * Hormis un problème faisceau sur l'un des 2 fils de l'actuateur de débit ou un problème ECU, je ne vois que cela (en sachant que je penche + pour un problème ECU en ayant rencontré X fois ce problème). Si les 2 fils sont OK aux contrôles, la panne est .... |
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comment je peux les tester ces deux fils stp ? |
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je ne suis pas d accord avec toi je n ai jamais vu des injecteurs de 65cv sur un 80cv cela n est pas compatible par experience je pense qu'il doit commencer par la avant d'investir dans un kit de demarrage cela lui prendra qu'un peu de temps par contre d accord avec toi pour la limaille |
https://nsa40.casimages.com/img/2019...4825675824.png
slt ici tu a le régulateur de la pompe hp tu devrai avoir 12v sur contacte sur la voie 2 de la cosse ensuite la continuité de la voie 1 sur la prise brune du calculateur en M4 si cela et ok étant donnée que le moteur a été remplacer 2 fois je changerai a ce moment la le calculateur moteur si ce controle et bon .. |
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D'accord ou pas d'accord, je suis sûr que cela n'a rien à voir. Remplacer ces 4 injecteurs en rapport à son ECU ne solutionnera pas le problème ( d'excès de pression) !!! Hormis le fait que la base de son ECU ne connaîtra pas la C2I des injecteurs, c'est le seul hic. Je peux aussi te dire que ce type de montage (moteur K9K venant de la casse et n'ayant pas le bon indice), beaucoup de monde a dû le rencontrer et cela n'engendre en aucun cas un problème d'excès de pression (surtout comme cela ou au ralenti, elle grimpe toute seule à 1600 bars). |
salut formator
seul l avenir nous le dira |
L avenir nous dira que si sont régulateur la continuité alim et masse piloté part le calculateur et ok sa finira part le calculateur certain même j'ai eu le coup sur kangoo et aussi sur une clio 2..
Après perso nous on a monter des moteur on a juste regarder si démarreur a l avant ou a l arrière uniquement sais tous sa a toujours fonctionné.. |
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si tu le dit l ami :p |
Salut les Amis
j'ai fais 5 casses et nada heureusement j’ai trouver sur ebay j'attends la livraison je vous tiens au jus |
Tu a déjà ouvert un calculateur ou tu a trouver vierge..
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j’ai commander un kit complet
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