![]() |
|
Tutoriels Tutoriels pour vous aider. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
@ Dernière modification par jphp ; 30/11/2019 à 19h30. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | Pontauto (30/11/2019) |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: France
Messages: 85
Thanks: 185
Thanked 66 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
comment faire pour savoir si les injecteurs qui sont dessus sont des 65 ou 80?
un amis ma dis si tu vois noter sur l’injecteur 73 c un 80cv , 76 un 65cv sur les miens j'ai vu 73 donc si il dis vrais c bon , calculateur 80cv injecteur 80cv le code moteur dur la facture est K9K704 normalement pour un 65cv. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt pour les Injecteur d'accord mais pour la pompe c'est les même alors déjà fais un diag et dit moi qui a bien un df137..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | Pontauto (30/11/2019) |
![]() |
#20 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le K9K 704 existe en 80 et en 64 hp effectivement la difference est les injecteurs le turbo surement aussi mais a la base le moteur est le meme la gestion est differente les injecteurs plus gros débits le turbo surement et la presence d'intercooler aussi la pompe HP peut etre aussi ??
en gros ton calculateur pilote un 65 en MODE 80 hp !! et c'est pas top @ Dernière modification par jphp ; 30/11/2019 à 19h49. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | Pontauto (30/11/2019) |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ben oui je me doute lol pression trop forte change les 4 injecteurs déjà ensuite si tu veux faire bien tu ouvre le filtre à gasoil et tu regarde si y a de la limaille ensuite si tu débranche ton capteur de pression avec le contact y devrai y avoir un truc du genre df007 si sa sais ok tu regarde sur le régulateur si bien alimenter si oui change le calculateur moteur..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | Pontauto (30/11/2019) |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: France
Messages: 85
Thanks: 185
Thanked 66 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Merci mes amis
je vous tiens au courant de la semaine bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, 02620 buironfosse
Âge: 50
Messages: 1 782
Thanks: 3 829
Thanked 2 558 Times in 1 350 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
change le common rail , le regulateur de pression , les injecteurs
la pompe est la meme si tu as toujours des souci tu est bon pour retrouver un moteur qui correspond a ton kangoo |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DAVID02620 For This Useful Post: | Pontauto (01/12/2019) |
![]() |
#24 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2019
Localisation: France Amiens
Âge: 49
Messages: 263
Thanks: 827
Thanked 329 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Pour les injecteurs, il y a des bagues de couleurs. Bleu sur les 65cv Vert sur les 80cv Il y en a autres, mais la plus part du temps je tombe sur ceux là. Le mieux, regarde ta réf delphi qui commence par EJBRxxxxxx Les pompes sont identiques. Apres, il y un clapet dans la pompe qui peux poser problème. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Rallyeman For This Useful Post: | Pontauto (01/12/2019) |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: idf
Messages: 1 339
Thanks: 1 594
Thanked 1 488 Times in 786 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut chaque fois j'ai eu cette panne c'était faisceau ou calculateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: France
Messages: 85
Thanks: 185
Thanked 66 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Merci
je vais essayer de trouver un kit de démarrage et je vous riens au courant merci encore bon dimanche |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France - St Pierre
Messages: 561
Thanks: 1 118
Thanked 597 Times in 339 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai eu le cas similaire avec même code défaut . Moteur qui claquait. Changement d'abord de régulateur de pression, rampe, injecteurs, etc... Pour au final comprendre qu'il s'agissait de l'ecu. Bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zefirin For This Useful Post: | Pontauto (02/12/2019) |
![]() |
#28 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 10
Thanks: 11
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Tu peux vérifier la limaille par acquis de conscience. Vide le filtre à carburant dans un récipient transparent propre et du regarde le contenu à la lumière.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maje_95 For This Useful Post: | Pontauto (02/12/2019) |
![]() |
#29 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: France
Messages: 85
Thanks: 185
Thanked 66 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Bonsoir
avez vous des conseils a me donner pour le changement de l' ECU ? je dois changer le kit complet ? si seulement l'ECU , comment supprimer l’antidémarrage ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt un ecu compatible vierge sur eeprom tu a la clip..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | Pontauto (02/12/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
P0193 pression gasoil trop haute court circuit au plus | scorpion593 | Peugeot, Citroën | 42 | 06/02/2019 08h52 |
307 hdi 1.6 pression turbo trop haute p0238 | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 9 | 15/03/2015 16h17 |
C5 2.2 hdi 2002 pression turbo trop haute | jéjé la bricole | Mécanique générale | 151 | 18/09/2014 22h15 |
406 2.2 hdi "Anomalie anti pollution" pression de turbo trop haute | kam306 | Peugeot, Citroën | 20 | 07/10/2013 11h29 |
Vag touran pression turbo trop haute | Aimadfm | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 14/09/2011 00h06 |