![]() |
Tu va dans extra -> eps cleaner -> clio 3 -> connect -> clear immo code
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Moi je fait avec renault ecu tool
|
Citation:
Ret c’est pas le meme tarif.pour le coup il va pouvoir ce debrouiller avec renolink. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h56 ---------- Previous post was at 13h55 ---------- Citation:
Pense a nous faire un retour une fois terminé. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Du moment que cela fonctionne, c'est le principal pour lui
|
Citation:
Ok et merci Je m en occupe cette semaine et je vous tiens au jus Merci à tous et encore toutes mes excuses Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h10 ---------- Previous post was at 18h09 ---------- Citation:
Merci à vous bon week-end Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Si, mais pour avoir un verrou de colonne, il faut qu'il y ai une carte .... Quand je lis le topic, il parle de clé (et pas de carte). |
Citation:
Et ça change k si c est une clef ? Merci bon week-end Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
T’as pas de verrou electronique c’est ton neiman qui verouille ta colonne
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
* Sur une Clio III, s'il y a un contacteur à clé, c'est la DAE (qui ne possède pas de verrou de colonne électronique) qui est codée. * Sur une Clio III, s'il y a un lecteur de carte de démarrage, la DAE n'est pas codée et il y a un verrou de colonne qui est codée. Donc en résumé, cela sera impossible de décoder un verrou de colonne sur une Clio III qui a un démarrage à clé. |
Slt il y a quand même moyen de faire un vierge dessus non ?
|
Citation:
|
Tu confond DAE et verrou de colonne
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Autant pour moi gary01 tu as raison
|
En somme ça donne quoi tout ça ?
Je peux ou ne peux pas ? Merci à vous les gars Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fait comme je t’ai dit une suppression code immo sur la dae.t’as pas une carte mais une clés
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57. |