![]() |
Fait comme dis ary01, si ton kit démarrage est bon, ta dae prendra le code directement
|
salut
ok pour se que vous dites seulement il faut remettre sa DAE vierge si c est a cle si c est a carte c est verrou de colonne a mettre vierge |
|
Citation:
Il c’est deja expliqué la dessus l’ami.je pense que ca sert a rien d’en remettre une couche il c’est meme excusé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Houps j avais pas vu que c eatit une clio3 si tu a renolonk met le vierge et pose ton kit
|
moi perso je veux bien mais
en attendant il fait un tour sur le forum le lendemain des derniers post mais plus de news ni de thanks ni de commentaires mise a part demander un mdp a part ca je dit rien .... |
Citation:
Par contre il y a bien la Dae de codée des qu il aura fait un vierge dessus le problème sera résolu |
jah83, oui j'ai fait meaculpa dans un message précédent.
|
Autant pour moi j avais pas vu les autres pages lol
|
pas de soucis bonne journée a toi
|
Bonsoir à tous
Je vous tiendrai au courant sur la clio Car pour l instant je suis hospitalisé depuis trois jours ! Merci et bon week-end à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bon rétablissement à toi
|
Salut barbu77, je te souhaite un prompt rétablissement!
|
Soigne toi bien
|
Bonjour à tous
Désolé ne pas avoir répondu mais je me suis fait opérer de nouveau en urgence Et là je suis en convalescence Je vous tiendrai informer Merci à tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h28. |