![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Voilà je viens ici pour demander votre aide concernant l'accès au groupe de mesure , je suis équipé de vcds 15.7.0 sur les voitures datant de 2012 et plus je ne peux pas accéder au groupe de mesure 08 dans le moteur " engin " y a il une solution pour avoir les mesures en temps réel ? je vous remercie d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
oui advanced measure values .
il n'y a plus de groupe de mesure depuis les pcr 2.1 . |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
merci beaucoup tehdsi , donc ça ne dépend pas de la version de vcds , mais quelle que soit la version ça ne marche plus sur les véhicules récents si j'ai bien compris , c'est bien dommage :(
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour,
moi aussi j'ai plus accès au groupes de mesure avec vcds 15, svp comment faire pour relever les mesure instantané du turbo,injecteur,... merci pour vos réponses j'ai lu sur d"autre forum que c'est un problème de fichier label Comment faire pour mesurer le valeur composant moteur (turbo, injecteur vanne egr,...) sur les nouveau véhicule Dernière modification par jphp ; 20/05/2017 à 11h38. Motif: fusion |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
je relance le sujet, quelqu'un a une solution , ou impossibilité d'acces merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour , comme beaucoup j'ai groupe mesure grisé. Et juste la valeur en % pour régler le turbo a la place de la valeur en volts (dans mes.avancee). Une solution ??
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre attaché
Thanked 1 681 Times in 237 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 16h26 ---------- Previous post was at 16h25 ---------- J'en ai de disponible si besoin.
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Onglet mesure sur diagbox ne s actionne pas | ishams2002 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 7 | 10/11/2014 17h52 |
Boitier de mesure physique Renault | bouboul | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 3 | 15/09/2014 11h34 |
I/o terminal achat groupés | beonce | Vente, Achat, Echange | 65 | 06/07/2013 01h21 |
mesure des parametres avec pps 307 HDI 2.0L BOSCH | justinyours | Peugeot, Citroën | 8 | 30/01/2012 07h29 |