![]() |
Un pti message pour dire que j'ai enfin installé ODIS et son postsetup .
Comme quoi ma question sur le chemin n'était pas bête . Odis ne prend pas n'importe quel dossier . Même si le dossier qui contient toute la base est lui même dans un dossier , qui est aussi dans un dossier ....il ne faut pas prendre le dernier dossier qui contient la base , mais le dossier de départ .....enfin , j’espère que vous voyez ce que je dis ^^ Bref , il est installer.... Me reste plus qu'à croiser le chemin d'une VAG pour éssayer tout ça ... encore merci pour le partage et les infos. |
Vous avez quoi comme interface ?
Je me lance dans l'achat Merci |
Citation:
|
Hello,
J'ajoute une petite video d'install vu qu'on me demande partout un tuto, ca sera "visuel " :dance: http://www.youtube.com/watch?v=b2dcxgRyMlo |
Bonjour, odis est mieux que le vas ?
|
petite info
Odis c'est le soft Vas c'est interface |
Citation:
VAS-PC c'est l'ancien soft..... VAS 5054a (ou un autre chiffre) ...c'est l'interface |
ça je le savais merci, mais ça ne répond pas à la question, il me semble avoir vus qu'odis était pour les garage indépendant.
A vus de nez le vas me semblait mieux,plus simple, mais je n'ai pas trop manipulé. Je viens juste d'installer le vas, si quelqu'un connais les deux est ce que ça vaut le coup de l'enlever pour mettre odis ? A part le fait que le vas s’arrête à la v19. |
Ya pas de mieux ou de moins bon...
ODIS EST LE SUCCESSEUR DE VAS, POINT... successeur = nouvelle interface, code source, etc... Apres c'est comme tout, faut mettre les mains dans le camboui pour apprendre à l'utiliser et franchement c'est hyper simple... Bon courage |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello,
un peu de Doc que j ai mis a dispo ailleurs, que je vous met ici :4: http://i39.servimg.com/u/f39/17/26/65/40/transi10.jpg Manuel de service, Quick start guide, training, ... |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour.
J' ai suivi la vidéo ( enfin je crois) , mais pendant le chargement du postsetup , j' ai le message d erreur suivant. Avez vous déjà eu ça ?? |
|
Salut.
Rien a faire , w7 pro 32 bits avec les dernières maj , dernière version de Java et toujours le même message d' erreur. Par contre je l'ai installé sur une machine virtuelle ( vmware )sous xp , et là , tout fonctionne. Testé sur Seat. Merci Cedrsan. |
Bonjour Fedge,
j'ai ue un souci du même ordre à cause d'une erreur de CRC non détectée dans un des fichiers téléchargés. utilise un autre utilitaire de DL et essai à nouveau. Patman. |
slt Cedrsan, j'ai télécharger la derniere version que tu a poster 4.5.90, mais ça me demande un MP que je n'est pas su trouver ???
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h16. |